jeudi 30 octobre 2008

Saya 64: 9 clés

... La lumière se dissipa et je réalisa avec stupeur que je n’étais plus du tout au même endroit. En apercevant Shin qui me pointait en criant comme si j’étais un fantôme je compris rapidement que Céleste m’avait téléportée directement aux côtés de mes amis. Évidemment, je causa la surprise générale étant donné que je n’étais pas censée être ici en ce moment. Hugh voulut savoir la raison qui m’avait poussée à venir ici. Heu… j’étais beaucoup trop orgueilleuse pour admettre la vérité alors j’essaya juste de changer subtilement de sujet. Mais Hugh me connaissait beaucoup trop bien. De ses 6p.7, il se planta devant moi en se penchant au-dessus de moi pour m’extirper la réponse. Ça fonctionnait à tous les coups! Je finis pas admettre que j’avais changé d’idée, disant qu’il aurait surement besoin d’un coup de main supplémentaire. Bien sûr on ne manqua pas de me rappeler qu’en revenant ici, je condamnais ma famille et tous ceux que je connaissais à la mort. Je fus incapable de répondre à ça. Je m’attendais à des remontrances, mais Hugh m’agrippa et me serra dans ses bras, ce qui me prit totalement par surprise. Sur un ton soulagé, il me répondit qu’il était content que je sois revenue. Il était sincère en disant ça, et je réalisa que je n’aurais jamais du partir, ma place était ici.

Je présenta Céleste et me mis au courant de ce qui se passait ici. Comme tout semblait calme dans la pièce où on se trouvait, je demanda ou se trouvait Sasori. Darya m’apprit qu’il était à l’étage du bas et que les 5 vents le combattaient. QUOI?!? Ça voulait dire que ma mère se battait contre lui aussi?!? Je voulus partir la sauver, mais Hugh m’attrapa par le collet et me ramena à côté de lui. Malgré mes protestations, il ne me laissa pas partir l’aider, il avait besoin de moi ici, et il croyait dur comme fer que les 5 vents seraient capables de s’y prendre avec Sasori. Et merde, ma mère n’avait aucune chance, sa malédiction était à un stade beaucoup plus grave que la mienne. Malgré tout j’obéis et resta avec le groupe pour aller secourir Cyra, Hime et Ashura. Brusquement, une voix s’adressa à nous à partir de l’intercom du complexe. C’était cet emmerdeur de Drago, ce sous-fifre que nous avions déjà vu sur l’albatros. Un Wuss de première qui se cachait toujours derrière quelqu’un de plus fort pour après se foutre de notre gueule. Moquerie, sarcasme, menace, chantage, etc… on eu droit à tout de la part de ce crétin. On pouvait le voir à partir d’un trou dans le building, il se trouvait dans un autre complexe à une distance d’au moins 500 m. Il détenait encore Cyra, Hime et Ashura. Ashura elle-même essaya de dissuader Darya de venir à son secours, mais elle aurait dû savoir que Darya ne reculerait devant rien pour aller la chercher. Il ne nous restait que très peu de temps pour aller les sauver. Pour faire plus vite, Shin décida d’attaquer directement et tout de suite. Avec l’aide de Sao, celle-ci le lança avec sa force prodigieuse de l’autre côté. Ça nous ferait gagner un peu de temps. Sans perdre une minute, on s’enfonça dans les couloirs en courant.

On courut pour finalement arriver dans une pièce qui menait à différent endroit. Une surprise nous attendait là aussi. Édouard. Je détestais ce type. Son sourire innocent et son faux air de gentleman me soulevaient le cœur. Je portais encore les cicatrices des dagues que ce monstre m’avait déjà plantées dans le dos. Il était là pour nous ralentir et non pour nous empêcher de passer. Il nous expliqua qu’Ashura et les deux filles allaient être séparées. Ashura serait emmenée dans une pièce pour la «préparer» pour pouvoir l’emmener dans les enfers. Cyra et Hime seraient elle, emmenées sur un airship des Lions à un endroit différent. Merde. Il faudrait se séparer. Mais Édouard ne put pas s’empêcher de s’amuser avec nous. Le problème dans tout ça, c’était que le débarcadères ou elles étaient protéger par un bouclier magique qui ne s’ouvrirait qu’avec 9 clés que transportait les membres du lion, du Cancer et du Dragon un peu partout dans ce labyrinthe de couloir et de porte. Et merde, autrement dit, faudrait trouver ces 9 foutues clés, mais qu’on devrait se battre contre tout le monde ici pour espérer en trouver une. Je détestais ce genre de jeux. C’était évident que ce n’était qu’une tentative pour nous faire perdre du temps précieux. Nous n’avions qu’environ 30 min pour trouver ces 9 clés avant qu’Ashura ne soit emportée. Après nous avoir tout expliqué, Édouard quitta les lieux et on se mit au boulot.

Il y avait trois routes, devant était le chemin le plus rapide pour rejoindre le bouclier. Droite et gauche étaient des chemins plus longs bourrés de pièces. Notre groupe devait se séparer pour couvrir le maximum de pièce. Je décida de prendre la droite, Fey, Mageed et Ein vinrent avec moi. Akiko, Jester, Hugh, prirent la gauche et Darya et le reste prirent le chemin de devant, le plus rapide. Et merde, pourquoi j’étais coincée avec l’elf?! En ce qui a trait à l’esprit d’équipe, Fey était le plus nul! On ne pouvait pas compter sur ce cosplayer pour de l’aide. Au moins, j’étais avec Ein et Mageed, c’était beaucoup plus rassurant. On courut un bon moment quand on tomba sur une intersection. Sans même nous demander notre avis, Fey prit la droite. Et merde c’est pas vrai?! Ça comment déjà! L’elf en fait encore à sa tête! C’était idiot de se séparer alors on fut bien obligé de le suivre. Je le perdis de vu quand j’aperçu une porte. Enfin! Sans cérémonie, je la démoli et aperçu Fey, de l’autre côté de la pièce qui venait d’entrer par une autre porte. Mais j’eus pratiquement un choc nerveux en découvrant qui se trouvait aussi dans la pièce… non… B… Barok?!?!

Ho… mon… dieu… tout… mais… PAS ça!! Ce gros Templier pervers!!! Cette grosse montagne de muscle sans cervelle qui aimait un peu trop les Chinoises! Et qui me sniffait chaque fois qu’il me touchait!! Ho non!! J’en avais la chair de poule rien qu’en y pensant!!! Brrr… Pas question que j’approche ce malade!!! Et surtout pas question de me battre contre lui en plus!! Vengeance personnelle, je cria à Fey que je le lui laissais et referma la porte en vitesse avant de ficher le camp le plus rapidement possible, suivie d’Ein et Mageed. Fallait que je mette le plus de kilomètres entre moi et Barok sinon j’allais mourir d’une crise d’urticaire!! En plus, Fey était largement capable de s’occuper de ce gros pervers. On courut encore dans les couloirs quand une autre pauvre porte entra dans mon champ de vision. En une seconde elle était en pièce, mais il y avait une surprise de taille derrière celle-ci. On était tombé pile dans la salle de « préparation » d’Ashura. Cet imbécile de Drago s’apprêtait à la transformer en pierre dans une machine bizarre et maintenait Cyra en otage. En nous apercevant, il saisit la petite et planta un fusil sur sa tête, menaçant de la tuer si on faisait le moindre mouvement. Foutu lâche!! En le voyant, j’eus une envie irrépressible, quasi salvatrice et animal de lui faire très TRÈS mal!! On fantasmait tous de mettre cet idiot en pièce et de les pulvériser dans l’atmosphère! Mais pas de chance, Drago avait toujours sa garde rapprochée pour se cacher derrière. Et cette fois-ci elle était de taille… entre autres, il y avait le type du cancer en complète cravate, mais qui portait un hakama, et Édouard… ho chit… Je savais pertinemment que je n’étais pas de taille contre lui… Mais je n’avais pas le choix. Édouard, tout sourire arrogant comme d’habitude s’approcha de moi, visiblement enthousiaste à me découper en rondelle. Je détestais profondément ce type!! Juste pour s’amuser à me faire plus rager, il s’amusa même à me montrer les exactes mêmes dagues qu’il m’avait plantée dans le dos 2 ans plus tôt! Y’avait encore mon sang dessus!! Ce gars-là était encore plus psycho que je le croyais! Ça ne fit que me mettre encore plus en colère. On n’aurait pas le choix de se battre, mais Drago menaçait la vie de Cyra. Connaissant l’esprit guerrier et le gout d’Édouard pour les vrais combats, je lui signala qu’on ne pourrait pas se battre à notre plein potentiel dans une situation pareil. Je savais que ça énerverait Édouard et espérait m’en servir pour qu’il force Drago à lâcher la petite. Ma ruse fonctionna, Édouard n’eut pas à insister très longtemps pour que Drago lâche Cyra. Maintenant les choses allaient tourner au vinaigre. Je sortis mes armes et me mis devant Édouard, ce sale type m’avait tellement mise en colère en se fichant de moi avec ses maudites dagues que je voulais le réduire en miette!

Mais Drago allait activer la machine. Je rageais contre Ashura qui ne faisait absolument rien, même si je savais pertinemment qu’elle aurait été largement capable de se sortir de là. Mais qu’est-ce qui lui prenait bon sang?! Quand Drago activa la machine, je paniqua presque et décida de la démolir avant qu’Ashura ne soit transformée en pierre. D’un seul bond, je fonça sur la machine, mais le type en Hakama apparu droit devant moi et me transperça littéralement le ventre avec son katana… Damn!!! En une seule seconde, il le retira ensuite et me lacéra sévèrement d’un seul coup le dos. Le choc me paralysa plus que la douleur. Mais je n’allais pas me laisser tabasser de cette manière! Il fonça à nouveau sur moi et j’évita son attaque juste avant de lui envoyer une rafale de vent en pleine gueule et le faire reculer. J’entendis alors Ein me crier que notre priorité était Cyra et Hime. Et merde! Je le savais, mais… Damn!! Je changea de cible, mais mon adversaire ne me lâcha pas. D’un seul coup, il me lacéra la poitrine de travers. Je recula, forcée de constater avec horreur que ma blessure était couverte d’une sorte de mousse noire… C’était une curse!! QUOI?!? Une autre curse?!? L’ironie du sort me donnait presque envie de pleurer. Comment ce type avait-il pu…? Je figea en regardant mieux son épée… sa lame était noire!! Ho chit!!! Une épée noir, couverte de rune, et que j’avais l’impression d’avoir déjà vu... Un flash et je me rappela… cette épée noire, c’était celle qu’avait Akiko du futur! You’ve got to be kidding me…

Ces minutes avaient suffi pour que je réalise que la curse de l’épée avait mystérieusement disparu sur ma blessure, mais je n’eus pas le temps de me demander pourquoi. J’aperçus Ein s’attaquer à Édouard. J’eus presque une attaque. EIN! Mais t’es cinglé! Il avait perdu l’esprit ou quoi?!? En une seule série d’attaques, Édouard l’avait presque mis en pièce. Damn!! J’étais coincée entre le désir d’aller l’aider et sauver Cyra, mais quand j’aperçus Édouard s’amuser à planter toute une série de dagues dans le dos d’Ein, je cessa de réfléchir et attaqua juste Édouard pour qu’il le lâche. Ce psychopathe avait écrit le nom d’Ein avec des dagues dans son dos. Et merde, il allait saigner à mort si je ne le soignais pas tout de suite. Au même moment, une explosion souffla le mur de droite et Lenneth, la capitaine des Templiers fut éjectée dans la pièce… What in the…? J’avais pas le temps de me demander ce qui ce passait, Mageed avait voulu bien faire et avait retiré toutes les dagues d’un seul coup du dos D’Ein, sauf qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait et ça avait juste aggravé encore plus les choses. HAAAA! Pas touche si t’a pas premier soin bordel!! Pauvre Ein. Je dus en plus me battre contre Édouard pour protéger Ein, ce maudit psycho s’en est donné à cœur joie. M’entaillant les jambes, les bras, tout le corps et s’amusant même à me replanter les mêmes dagues aux mêmes places qu’avant. J’étais furieuse! J’allais buter ce type un jour!! J’arracha sa dague et la lui relança de rage. Bien sûr, il l’a rattrapa facilement, mais ça ne diminuait pas ma colère contre ce dérangé. Au même moment Shin et Sek arrivèrent. Apparemment, Shin se battait contre Lenneth. De toute évidence, les Templiers étaient là et ils n’étaient pas du tout de notre côté. J’étais furieuse contre Sek, je pouvais comprendre sa situation, son ordre était nos ennemis depuis le début c’est vrai, mais je n’arrivais pas à croire qu’elle était contre nous maintenant. Je ne pouvais pas croire que Sek/Sa’idah nous trahisse ainsi. Profitant de la cohue, Drago et ses sbires filèrent dans l’ascenseur pour rejoindre le débarcadère. Et merde! Sa’idah arriva près nous et en voyant Ein, elle voulut aider et versa une bouteille entière de peroxyde sur son dos. HAAAA! Espèce de malade!! Je voulais le soigner pas le tuer!! Arrêter de vouloir m’aider bordel!! Seigneur, pauvre Ein, c’était un miracle si la douleur ne l’avait pas tué. Je termina de soigner ses blessures et Shin me demanda de partir d’ici et rattraper Cyra. Je n’étais pas très chaude à l’idée de le laisser seul se battre contre Lenneth, mais faisant confiance à Shin, je suivis ses ordres, lui conseillant quand même de rester en vie. J’agrippa Ein, l’aidant à marcher et on quitta les lieux, laissant Shin se débrouiller. Je savais qu’il serait ok, mais j’étais quand même inquiète de le laisser seul. Mais je savais qu’on aurait été juste une nuisance pour Shin. Si on n’était pas, il pouvait se donner à fond sans s’inquiéter pour nous en même temps.

On arriva à l’ascenseur, mais… y’avait un problème. Y’avait pas d’ascenseur… il avait du rester en bas… merde… Comment on allait descendre maintenant? Ein ne voyait pas de problème lui. Sans même m’expliquer, il me prit dans ses bras et s’avança vers le trou… non attends il n’allait quand même pas..!!! WHAAAA!!! Mais t’es malade!! J’eus à peine le temps de m’agripper à lui qu’il sauta! Sauf que j’avais presque oublié qu’il se téléportait et on était arrivé au fond sans problème. Le cœur allait m’arracher de la poitrine c’était certain! Ein me répliqua perplexe que je sautais de beaucoup plus haut moi-même d’habitude alors pourquoi je freakais? C’était pas du tout la même chose!!! Mageed arriva lui aussi en flottant… mouais… vraiment pratique d’avoir des mind tricks.

Sans perdre une seconde, on se mit aussitôt au pas de course pour rejoindre le débarcadère. Mais arrivé tout près, Mageed s’arrêta. Il sembla avoir perçu quelques choses. Je voulus savoir quoi, mais il m’expliqua qu’il ne pouvait pas continuer avec nous. Quand je voulus savoir pourquoi, il répliqua juste que c’était une force très puissante et de ne pas m’inquiéter pour ça. Quoi?! Comment j’étais censée ne pas m’inquiéter après avoir entendu ça!? Et merde. On fut forcé de continuer sans Mageed, mais au moins j’avais toujours Ein avec moi. Honnêtement, j’étais moins nerveuse avec lui près de moi. Toute seule dans cet endroit, j’aurais été pétrifiée de frousse. Autre couloir, autre porte. Plus de portes! Elle succomba! Derrière celle-ci se trouvait une pièce avec une autre surprise. C’était vraiment la journée des rencontres. Je resta figée de surprise en apercevant Lao…

Lao Fey-wong… de la branche cousine des May-Fong… cela devait bien faire plus de deux ans que je ne l’avais pas vu… bien avant la Battle Tower… C’était très ironique étant donné la situation, mais une partie de moi était contente de le revoir. Lao semblait aussi surpris que moi, mais retrouva sa stature et son sérieux guerrier que je lui connaissais et qui lui avait valu mon respect. Il m’expliqua qu’il ne me mentirait pas, il avait une des neuf clés sur lui, sauf que pour la réclamer, j’aurais à le vaincre en tout premier lieu. Lao était un vrai guerrier, guidé par l’honneur et le respect, un des rares qui pouvaient porter le titre et que je respectais pour cela. Je savais qu’il ne me mentirait jamais. Mon esprit guerrier, mon petit volcan intérieur jubilait à l’idée de me battre contre lui. Je crois que même s’il n’avait pas eu de clé, j’aurais accepté le duel quand même. Nous n’avions jamais pu terminer notre dernier combat et c’était une chance inouïe pour enfin savoir lequel de nous deux était supérieur à l’autre. J’avais la chance d’enfin me mesurer à Lao et je n’allais certainement pas laisser une chance pareille me passer sous le nez. Ein me demanda si je voulais qu’il se batte à mes côtés aussi, ou si je préférais qu’il continue. Honnêtement, par respect pour Lao, c’était mieux que je l’affronte seul, mais je n’étais pas très chaude à l’idée d’être séparé. Séparée, nous étions beaucoup plus vulnérables, et en plus, je voulais garder un œil sur lui étant donné ses blessures. Lao nous révéla alors que dans la pièce du fond se tenait un autre homme du Lion qui détenait une autre clé. Ein et moi on se regarda, on ne pouvait pas laisser passer une chance pareille et Lao nous rappela que notre temps était très limité… Je n’aimais pas ça… je ne voulais pas qu’on soit séparé, mais Ein insista pour aller affronter l’autre type. C’était son choix et la meilleure chose à faire, mais ça m’inquiétait quand même. Juste pour m’aider encore plus, il me répliqua un truc qui ne fit que m’inquiéter encore plus! Bordel! Les membres de ce groupe faisaient vraiment exprès pour que je croule de souci ou quoi?!? Ein alla vers la porte, quand il entra, je n’eus le temps que de voir l’immense forme de Byson avant que la porte ne se referme… holy…chit… BYSON?!? Le gros Minotaure des Lions! Ça y est! Mon inquiétude avait atteint des sommets aujourd’hui! Ein allait se mettre en pièce c’était certain, pulvériser, broyer! … Damn… Je souhaitais juste au plus profond de moi-même que Byson ne le tue pas…

Lao se mit en position de combat devant moi. Je devais me concentrer et garder mes énergies pour ce combat là avant tout. J’agrippa les deux lames de Nebula et me mis aussi en position, activant également mon glyphe. Contre un égal aux May-Fong, j’aurais besoin de tout mon arsenal pour le vaincre. Lao remarqua les épées et me demanda ou étaient passés mes éventails. Je lui répondis que je les avais troqués pour quelque chose de beaucoup mieux… Je pria Nebula, espérant qu’elle m’accorderait sa force, car je risquais d’en avoir grand besoin…

Sayako

0 commentaires: