jeudi 20 novembre 2008

Saya 67: Underworld

… nous venions de terminer la réunion et je retourna chez les parents de Darya pour aller dormir. Je ne tenais absolument pas à être dans la même maison que les nouveaux mariés, je risquais d’entendre des trucs que je ne voulais pas entendre. On me donna l’ancienne chambre de Darya, mais je devais la partager avec Sek/Sa’idah. J’étais catégorique! Elle était mieux de ne pas essayer de me coller dans mon sommeil comme elle l’avait déjà fait avant! Elle m’assura qu’elle ne ferait rien, mais son manque de crédibilité crevait les yeux. Puis elle voulut s’habiller pour la nuit et retira son linge devant moi comme si de rien n’était! Argh! Pourquoi faisait-elle toujours ça!? T’a aucune pudeur!? Sek me fixa avec sourire baveux et me répliqua triomphalement que j’étais jalouse… Gue… BURN! En plein dans le mile! Totalement bouchée! Un camion 18 roue en pleine gueule! ARGH! Qu’est-ce que je pouvais répliquer à ça?!? C’était trop vrai! Je voulais avoir des seins comme elle!! It’s sooo totaly unfair!! En plus, elle s’amusa à s’étirer en plein dans ma face pour mettre sa poitrine de rêve encore plus en valeur et me voir crouler de jalousie! Nature is so unfair, so totaly unfair!!! Grognant comme un vieux chien grincheux, j’alla me coucher. Coincée à dormir ensemble, je flanqua un oreiller entre nous deux, la prévenant encore de ne pas essayer de me coller cette nuit. Puis elle m’accusa brusquement de lui avoir donné un coup de pied. Hein? J’avais même pas bougé. Puis je reçus un coup dans les côtes à mon tour. Grognant contre Sa’idah, elle se défendit que ce n’était pas elle. Dammit Sek. C’était à cause de ses simagrées si on était coincé avec cette damnée étiquette de lesbiennes. Sa’idah répliqua qu’elle était vraiment lesbienne. PAS moi!! Soudainement, Cyra sortit brusquement de sous nos couvertures en criant qui était lesbienne?! … Qu… Qu’est-ce qu’elle fichait dans notre lit?! C’était pas difficile de comprendre que sa sœur partie habiter ailleurs, Cyra devait se sentir seule. Alors que Sek et moi nous engueulions, Cyra nous flanqua des coups d’oreillers en criant ‘’Pillow Fight!’’ Héhé pourquoi pas. Saisissant les oreillers, on s’en est donné à cœur joie à se taper dessus.

Le lendemain matin, j’eus la TRÈS mauvaise surprise de me rendre compte que Sa’idah était couchée en plein SUR moi, ENCORE. Damn you! Je l’ai poussé furieusement en bas du lit et elle se réveilla comme si de rien n’étais, ne comprenant même pas pourquoi j’étais si furieuse. Cause perdue. Cyra dormait encore au pied du lit, je la couvris avec les couvertures et m’habilla avant de descendre, essayant de dissimuler l’état de mon bras le mieux possible. Ein était déjà debout… enfin si on veut. On aurait dit un zombie assis devant une tasse de café et peigné comme s’il s’était mis les doigts dans une prise de courant. C’était plutôt drôle et mignon d’une certaine manière. Les parents de Darya étaient aussi debout à faire le déjeuner. Après avoir mangé, et pendant que j’aidais avec la vaisselle. Sek s’amusa encore à me lancer des cracks à double sens et ça me prit tout mon self-control pour ne pas casser mes assiettes. Damn you. Y’avait tellement d’électricité dans l’air que si mes yeux avaient jeté des éclairs, Sek aurait été désintégrée!

On retourna finalement chez Darya pour planifier le voyage à l’Underworld. En arrivant, on surprit le groupe tous planté devant un ordinateur à regarder un truc qui semblait les captiver. Ils regardaient un vidéo sur internet apparemment. Curieuse, Sek alla voir, mais il s’en suivit une réaction de panique, de traumatisme et de scandale, avec des yeux gros comme des pommes. En écoutant les commentaires bizarres sur la drogue, etc , et la manière dont on me regardait, je voulus aller voir moi aussi, mais je ne m’attendais pas à voir un truc pareil. Sur le net il y avait un vidéo de… MOI!!! Qui dansait et se frottait de manière obscène sur Sa’idah avec tous un tas de types qui encourageait autour et on put même voir certains membres de mon groupe… Qu’est… ce… que… c’était… que… ça…!?!?!? WTF C’était moi ça?!?! J’appris dans les secondes qui suivirent que c’était mes charmants compagnons qui avaient mis ça sur internet. Inutile de dire que le bouchon ‘’contrôle de soi ’’ a littéralement été désintégré. J’ai démoli le laptop de Max et me suis tournée vers les gars avec vengeance écrite dans le front. Ils sont tous morts!!!!!! J’allais tous les buter! Bande de mâles pervers!!

Les gars ont à peine eu le temps de ficher le camp que Sa’idah et moi sommes parties à leur poursuite, cherchant à les mettre en pièces. Même si on ignorait à ce moment-là qu’aucun d’eux n’était responsable. Bah. Détail! Je l’ai pourchassa dans le village, en démolissant furieusement les alentours dans le seul but de les massacrer. Shin me faussa compagnie et courant frénétiquement pour retrouver ce pervers, je tomba nez à nez sur Maitre Féroz. J’étais trop enragée pour avoir peur de lui. J’étais trop dans le mode : Faire très très mal aux pervers. Il me pointa un panneau écrit «Pas de combat dans le village » Ha?! Tant mieux, je répliqua, je ne me bats pas, je veux BUTER quelqu’un!! Après avoir épanché ma colère et ma vengeance sur les gars, je fus coincée à nettoyer les dégâts que j’avais causés partout dans le village avec Sa’idah. Bah. Au moins, je m’étais défoulée!!

Pas très longtemps après, un hélico des Lions arriva au village. C’était Hugh qui revenait déjà. Il avait décidé de venir avec nous finalement et je dois dire que j’en étais contente. Darya reprit les discussions pour le voyage. Shooting Star, apparemment redevenu normal et non plus une psychotic bitch, s’excusa de nous avoir presque tué à plusieurs reprises et nous parla de l’Underworld et de ce que l’on trouverait là-bas. La hiérarchie semblait simple. Humain-Orc-Demon-Devil-Devil king. Mais elle nous expliqua la puissance démesurée des démons et celle quasi divine des Devils… chouette… Comment était-on sensé dealer avec des êtres aussi supérieurs à nous?! Premièrement, il faudrait s’équiper là-bas, étant donné que nos glyphes et nos armes sont inutiles contre les démons ou diables. Deux, il faudrait trouver un « Framer » qu'est-ce que c’est que ça? Trois, il nous fallait trouver aussi un guide de l’Underworld. Cela dit, on se fit également prévenir de la méga ultra super puissance des monstres qu’on trouverait là-bas et de notre mort assurer. La monnaie officielle de l’Underworld était les diamants et les rubis, aussi on se fit une bonne réserve. On avait le droit de tuer, et c’était même encouragé de le faire, sauf les démons et les diables évidemment. Ho et si on voulait demander, fallait cogner d’abord et demander ensuite. C’était comme ça que ça marchait là-bas? Trop weird. Puis out of nowhere, Shooting Star demanda qui était vierge dans le groupe. QUOI?!? Mais c’est quoi cette question?!? J’avais beau essayer de le cacher j’étais devenue toute rouge. Les seules vierges ici c’était moi et Akiko. Elle nous prévint que les vierges avaient une grande valeur pour les marchands d’esclaves de l’Underworld. On serait particulièrement pourchassé et ça pouvait nous causer un problème. Darya proposa alors de régler le problème assez facilement. Hein? Et comment? Tout sourire elle m’expliqua que j’avais juste besoin de perdre ma virginité en couchant avec un des gars. Q… QUOI?!? Ça va pas la tête?!? Elle poussa alors l’audace jusqu’à proposer qu’Ein pouvait le faire. WHAAAAAT?!?!?!?! Curse my imagination, j’avais figée de gêne et j’étais devenu si incroyablement rouge qu’on aurait pu me comparer à une canette de coke. Darya blaguait évidemment. Elle n’avait voulu que s’amuser avec moi, à me voir over-réagir et patiner ensuite, elle adorait ça. J’aurais vraiment voulu disparaitre 20 km sous terre et j’étais sur que pauvre Ein aussi par le fait même. Mais pourquoi j’avais rougi de cette manière?!? Pourquoi ça m’avait autant fait réagir?! Argh!! C’était carrément pas normal! Ça tournait pas rond avec moi! Normalement, ça m’aurait juste mis en colère qu’on me demande de faire… ç… ça… avec un homme, mais j’avais carrément déraillé dans l’écarlate quand elle avait inclus Ein. Pourquoi j’avais eu cette overdose de gêne!?!?!?

La mauvaise blague passée, je resta à bouder dans mon coin, rongeant les pieds de chaises pendant que les autres planifiaient les derniers détails. Puis ce fut le départ. Avec le Seeker, nous allions nous rendre dans une montagne contrôlée par des nains. Fey semblait avoir un plaisir quasi obsessif à se moquer des nains avec des blagues douteuses… si on pouvait vraiment dire que c’était de l’humour. Apparemment les elf et les nains ne s’aimaient pas beaucoup. Arrivé à la montagne, on eut un mal fou à contrôler Fey et Sek qui semblait ne pas réussir à ne pas fondre de rire chaque fois qu’ils voyaient un nain. Hugh, impatient, ne s’empêcha pas d’utiliser le fusil tranquillisant de Shin. C’était vraiment amusant quand même. Je n’avais jamais vraiment vu de nain, tout dans leur ville souterraine était fait petit… c’était vraiment cute… si on veut. Suivant Darya, elle s’arrangea avec un nain responsable qui faisait affaire avec sa mère pour avoir libre accès vers l’Underworld. Alors que Hugh avait tout le mal du monde à contrôler Fey qui ne pouvait pas cesser de rire et de se moquer des nains, un commentaire de ma part mit un peu le feu aux poudres. Les trouvant mignons, j’avais dit que les nains me faisaient penser à des enfants… mais poilus. Ça insulta carrément le nain sensé nous aider et Hugh et le groupe me grondèrent de mon impolitesse et mon manque de respect. Que… j’avais agi comme une gamine qui voyait quelque chose pour la première fois, avec un brin trop d’innocence. J… J’avais pas voulu être méchante… On ne pouvait blâmer que mon ignorance. Je préféra garder le silence ensuite, le niveau de patiente du groupe était plutôt bas et je ne voulais aggraver les choses.

Darya réussit à convaincre le nain de nous mener jusqu'à la porte de l’Underworld qui se trouvait 5 km sous terre dans un tunnel. Mais en chemin, il spécifia qu’il faudrait aller dans l’eau pour l’atteindre… erh… dans l’eau? Il voulait dire… Plonger?… d… dans l’eau… ho chit! ho chit! ho chit!… Je ne savais pas nager! Nerveuse, j’essaya « subtilement » de savoir s’il n’y avait pas un autre chemin. Darya se rendit facilement compte de ma nervosité, et elle me demanda si j’avais peur de l’eau. Je mentis et incroyablement, Darya sembla me croire… wow… ça m’étonnait vraiment étant donné mon « talent » pour mentir. On arriva enfin à destination, et le tunnel devant nous nous mena jusqu'à une sorte d’étang qui semblait bouillir, mais qui n’était pas chaud. La seule manière d’aller dans l’Underworld était par là… et il fallait sauter…

Merde, merde, et merdouille! Je fixais l’eau et j’en avais une trouille bleue. Je ne savais pas nager du tout! Et j’étais trop orgueilleuse pour le dire. Hugh le savait, mais à peine ais j’eu le temps de résoudre mon problème, Darya s’avança sur l’étang et fut carrément aspiré sous l’eau. Les autres se précipitèrent à leur tour et en quelques secondes, il ne restait plus que moi sur le rebord. Si je sautais, j’allais caller comme une roche. What do I do? What do I do? What do I do? Je voulais sauter, mais chaque fois que j’allais le faire je me dégonflais comme une grosse wuss. Avoir peur de l’eau… quelle guerrière je faisais! La honte vraiment!

Incapable de me décider, j’entendis des bruits « gluants » venant de derrière. J’aperçus des drôles de bestiole dégoutante à tentacule qui avançaient vers moi… beurk… comme si ça n’allait pas déjà assez mal comme ça. Ironique, une flaque d’eau me fichait la trouille, mais pas des petits monstres tentaculaires qui voulaient probablement me bouffer, mais qui semblaient inoffensifs. Je les repoussa un peu, puis finis par m’enfermer dans mon White Crane Forteress. Honnêtement, j’espérais que quelqu’un vienne me chercher, mais ça n’arrivait pas. Puis les monstres dégueux tout autour se poussèrent un peu et j’aperçus Lenneth. Ha… merde… ok oui… les choses peuvent empirer. Elle me demanda se que je fabriquais là. Merdouille… je retira mon bouclier pour lui parler. Mais elle me poussa brusquement dans l’eau. WHAAAAA!!! Je ne réalisa plus trop ce qui se passait sous le coup de la panique, perdant un peu les pédales. Je me noyais!! Il y eut des remous puissants dans l’eau, puis on eut l’impression de tomber dans le vide, et de retomber violemment dans l’eau à nouveau. WHAAAA encore de l’eau!! J’allais caller comme un gros caillou quand Darya arriva en marchant sur l’eau, m’agrippant au passage. Paniquée, je m’accrocha à elle comme un chat mouillé et je refusa de la lâcher avant qu’elle n’ait été loin de l’eau, sur la terre ferme. Darya s’en amusa, je crois qu’elle avait dû trouver ma réaction plutôt drôle ou même cute. Tout le monde semblait avoir oublié que je ne savais pas nager, mais je mérita les remontrances de ne pas l’avoir dit non plus.

Sortis de l’eau qui était VRAIMENT… EURK!! On put enfin voir ou nous étions tombés. Le ciel était rouge et sombre, partout tout semblait dévasté, des ruines et des montagnes de junks partout. En fait, ça ressemblait à un immense junkyard. C’est ça l’Underworld?... Bah je m’attendais à pire honnêtement. Prudent, on s’avança dans cet étrange Nouveau Monde. Bon, voyons le programme.

Priorité 1 : s’équiper pour survivre ici; bouffe, équipement, armes, vêtements, etc.
Priorité 2 : trouver un « Framer »
Priorité 3 : Trouver un guide.
Priorité 4 : Sauver Ashura, trouver info sur Lubu, retrouver Hélèna, etc.
Priorité 5 : Sortir vivant de ce calvaire!

Darya voulut chercher des vêtements en premier. Arrivant dans une pseudo ville. Tout semblait assez chaotique. Les habitants se tiraient dessus et personne n’en faisait de cas. Hé ben… Sek se sentait vraiment dans son univers ici. Toute une bande de psycho psychopathe! On arrêta à une… boutique? Enfin, je crois que c’était ça. La pancarte disait « Frame ». C’est quoi ça? Dans le magasin, dirigé par un vieil orc, il y avait tous un tas de bizarreries mécanique. On aurait dit des trucs de cyborg ou un mauvais film de science-fiction. Une épée Tronçonneuse, des bras bioniques, etc. vraiment weird… mais pas de vêtements. Alors qu’on regardait, un autre type arriva. Un peu snob sur les bords qui proposa les mêmes trucs pour le dixième du prix. C’était VRAIMENT louche, mais je suivis les autres quand même pour aller voir. Hugh et Sa’idah allèrent jeter un coup d’œil ailleurs. Je resta avec mon groupe, faisant juste fouiner, désintéressée à tous ces bidules et cossins technomagiques trucs Frame. Au bout d’un long moment, J’étais en train de regarder une chose quand en une fraction de seconde j’étais rendue dehors, sur l’épaule de Sa’idah!! W… What the… sur le coup j’avais pensé que c’était Ein qui m’avait téléportée sans me le dire encore une fois, mais ce n’était pas lui. Et chose plus troublante! Le magasin où on se trouvait n’existait pas! La boutique n’était qu’une illusion qui disparut dans un gros cube sur le sol. Un gros orc la ramassa et celui-ci alla vers Hugh et Sa’idah… Je comprenais plus rien moi! Mais explication rapide, on n’avait été ciblé par un marchand d’esclaves et on avait été coincé dans son piège d’illusion. Quoi?!? Grrrr! Si ce Slave trader n’avait pas déjà été mis en pièce, je l’aurais démembré moi-même!! L’orc qui semblait avoir aidé Hugh à nous sauver s’appelait Greif, et n’était pas très sociable, mais Hugh semblait intéressé par ce type au sujet des Frames.

On n’avançait pas tellement. Selon Hugh, Greif avait la capacité de nous aider et mieux encore, de nous servir de guide. Fallait juste le convaincre… et ça n’allait pas être facile… Shin voulut aller chercher d’autres informations dans un pub pas loin et j’alla avec lui. Aussitôt fut-il entré qu’il ressortit les yeux gros comme des pièces en disant à Hugh qu’il fallait absolument qu’il vienne voir ça. En entrant, j’eus surement la même tête que Shin et Hugh… HÉLÈNA!?! C’était Hélèna! L’épée d’Hugh qui avait été volée et jetée dans l’Underworld. Dans sa forme humaine, elle servait à boire dans le pub. C’était une chance inestimable et je jubilais de joie pour Hugh. Hélèna était ce qu’il avait de plus précieux après Collin. Mais les retrouvailles ne furent pas comme on l’avait espérées. Hélèna semblait avoir perdu la mémoire et ne se souvenait de rien, ni de Hugh, ni de Collin, ni même qu’elle était un Sword Spirit. Et merde… pauvre Hugh… ça devait être un coup dur pour lui… Le bouncer de la place s’approcha de nous, croyant qu’on importunait Hélèna. Hugh discuta avec lui, plus en privée, mais de ce qu’il apprit du type, il s’agissait bien d’Hélèna. Pas de doute possible. Mais il semblait qu’elle avait été marquée par un diable, donc elle était encore officiellement entre les mains de celui qui l’avait dérobé. Mais… personne n’avait la puissance ici pour vaincre un diable… Ces monstres… étaient pratiquement des Dieux ici. Pouf! Juste comme ça! ils pouvaient volatiliser une ville de la taille de New York. Un avait un problème de taille. Pour le moment, Hugh devrait abandonner temporairement Hélèna et revenir pour elle, nous avions plus urgents à régler.

Comme il semblait qu’on aurait absolument besoin de l’aide de Greif ici. Fallait le convaincre de nous donner un coup de main. Quitte à le payer en échange, mais il refusait les diamants. Darya avait regardé dans sa tête et elle apprit qu’il affectionnait les plantes. Des Plantes? Y’en avait aucune ici à des km à la ronde. Si on lui donnait des graines en échange, ça ferait peut-être l’affaire. C’était notre seule option de toute manière. Fey étant un elf, il avait tout un sac de graine avec lui. Shin alla voir Greif avec le sac et j’alla avec lui. Je n’étais vraiment pas convaincue que Shin allait réussir à convaincre Greif, il était nul en social skills! On n’était les deux plus nulle du groupe dans le domaine! Trouver l’erreur. Mais étonnamment, Greif accepta de fabriquer des Battle Frames pour nous en échange des graines. Cool. Nous allions avoir des armes qui fonctionnaient ici. Dès notre retour, on eut la mauvaise surprise d’apercevoir Sa’idah, Darya et Akiko couverte de sang, de truc ‘’X’’ gluants et leur vêtement scrap… What int the world?!?! Akiko avait plusieurs trous béants dans chaque épaule, comme si elle avait été saisie par des serres énormes ou un truc du genre. Q… Qu’est-ce qui leur était arrivé? Qu’est-ce qui s’était passé? Je m’empressa de soigner la pauvre Akiko. Sans Jester, j’étais la seule avec Sa’idah qui pouvait soigner. Darya me donna comme explication qu’elles avaient juste prit une marche… …… hum hum… une… marche hein? Son excuse était aussi bidon que moi et mes escaliers! Mais elle refusa de changer de version… ce qui voulait dire qu’elle avait surement causé une catastrophe quelque part… mais bon typical Darya. Avec elle les fins du monde me font penser à des clubs Med.

On se rassembla à nouveau, cette fois dans la demeure de Greif. Selon lui, c’était plus sécuritaire pour nous étant donné qu’on était des newbies ici et qu’on se ferait rouler beaucoup trop facilement selon lui. Greif n’était pas très agréable et pas du tout sociable, mais il était le seul aide qu’on avait sur le moment et le seul qui pouvait nous donner des armes et équipements qui nous garderaient en vie dans ce Nouveau Monde. Ici, nos armes de fer ne servaient à rien contre les démons ou les diables. Les Immortelles étaient toujours utiles, mais nous n’avions que Lili, et Nebula. Anubis et Amaterasu aussi, mais encore. Céleste, Lunaire et Shooting Star ne pouvait rien faire. Les armes utiles ici s’appelaient des Frames, ou Battle Frames. De ce que j’avais saisi en simple, il s’agissait d’un objet ‘’X’’, peu importe lequel, infusé avec une magie ou un mind tricks qui l’enchantaient. Armure, artéfact, bijoux, armes, bottes vêtements, tasse à thé, bref n’importe quoi. Tout pouvait devenir un Frame. Et les possibilités étaient quasi infinies. Fallait juste être capable de le créer ou de le trouver. Mais trouver un Battle Frame puissant et utile ici équivalait à chercher une aiguille dans 25 000 bottes de foin. Greif expliqua qu’il existait différents niveaux de Battle Frame aussi.

Niveau 1 = les plus communs, servent presque à rien, on en trouve partout.

Niveau 2= Là, on parle de plus puissant, plus utile, peut actuellement servir d’arme ici, mais encore trop faible pour taper sur un démon.

Niveau 3 = rare, difficile à trouver, là on parle de ceux qui sont reliés aux armes, aux boost etc., mais encore trop faible pour taper un démon.

Niveau 4 = Très rare, très puissante, là tu parles! Ça peut accoter un démon faible.

Niveau 5 = Fucking très rare, Bonne chance pour en trouver un. Pratiquement impossible à fabriquer. Tellement puissant qu’avec un seul on pourrait pulvériser une ville, peut accoter un démon, mais t’es quasi certain de te faire quand même gicler par un diable.

Niveau 6 = Existence non confirmer, ce n’est qu’une légende, mais selon les dires, avec ça on peut avoir une chance contre un diable et avoir une minime quasi microscopique chance de taper un Roi-diable. Oublions donc celui-là.

Donc, si j’avais bien compris, si on voulait avoir une chance de se rendre jusqu'à Ashura en espérant peut-être survivre sachant ce qui allait nous tomber dessus, il nous fallait des niveaux 4-5. Et c’était pratiquement impossible à se procurer. Greif voulait bien fabriquer des Frames, pas de niveau aussi haut, mais au moins ça nous permettrait de nous protéger et de nous battre. Car pour le moment, on était incapable de simplement égratigner un monstre ici.

Bien sûr, Greif se demanda la raison de notre présence ici et de notre stupidité suicidaire à vouloir s’en prendre aux démons et aux diables. On expliqua qu’on voulait secourir Ashura, mais le nom ne lui disait rien. Darya révéla qu’Ashura était l’une des filles du roi-diable du sud, le plus puissant de tous, juste pour nous rassurer. Greif ne connaissait pas cette Ashura. La seule fille moitié humain/démon que le roi-démon avait jamais eu se nommait Natielle et selon lui, elle était morte il y avait 300 ans et plus. Ça ne tenait pas debout. Au cours de toute la discussion entre nous et Greif, il sembla quasi certain qu’Ashura et Natielle n’étaient qu’une seule et même personne, mais Ashura était toujours en vie. Elle n’était pas morte 300 ans plus tôt. Selon Darya, et s’était l’explication la plus plausible, Natielle avait probablement réussi à accéder au Middleworld 300 ans plus tôt. Dans l’Underworld, elle avait peut-être été décrétée morte par la suite… mouais, j’étais du même avis que Darya, mais encore là, il manquait plusieurs autres pièces aux puzzles et ce n’était qu’une hypothèse quand même. Nous n’allions pas découvrirent la vérité de si tôt alors fallait se montrer vigilant et se concentrer sur le plus urgent avant tout. Survivre à cet enfer et à ses pièges. Greif nous offrit l’hospitalité pour la nuit, il craignait que… Nah! il était catégoriquement certain qu’on n’aurait pas survécu à cette nuit... ooookkkkk... c’était... prometteur...

Sayako

2 commentaires:

Quentin a dit…

Finalement, est-ce que notre petite Sayako aurait un intéret envers un membre de la gente masculine? lol

Anima a dit…

lol who knows, ça ce pourrait bien ^_^, mais elle ne l'avoura jamais lol