jeudi 25 septembre 2008

Saya 59: Waking the slumbering volcano

... Tout le monde avait fêté jusqu'à en tomber presque raide mort la veille. Jester nous réveilla le lendemain, car nous devions nous remettre en route. Cernés presque jusqu’aux coudes, avec une tête à faire peur, mes compagnons se levèrent résigné. Malheureusement, nos moyens de transport étaient tous hors d’état de fonctionner. La roue arrière de la Guêpe d’Hugh avait un angle étrange. Heureusement pour nous le roi nous offrit un moyen de transport pour nous rendre au village Xelph. Une fois de retour là-bas, on apprit qu’Ashura était vivante, mais que son état était quand même très critique. J’avais du mal à imaginer qu’Ashura puisse mourir. Mais les Xelph s’occupaient d’elle, j’étais persuadée qu’elle nous reviendrait aussi effrayante que d’habitude.

Une surprise, en fait plusieurs, nous attendait au village. La première était la présence du Seeker, le navire d’Ashura. Comment s’était-il retrouvé ici? Il n’était pourtant pas encore capable de voler. Mais on reçut rapidement des réponses au mystère quand une voix familière attira notre attention. C’était nul autre qu’Ein!... EIN?!? Q… Qu’est-ce qu’il faisait ici?! Je le croyais à Chicago, à s’occuper du bar de Jester. Peu importe la raison de sa présence ici, j’étais heureuse de le revoir. Il nous expliqua qu’il avait été appelé ici pour nous donner un coup de main et amener le Seeker jusqu’ici avec l’aide de Max, et de Bob. Ils ne pouvaient pas mieux tomber. Comme Ein ne connaissait pas notre petite nouvelle, Akiko, il se présenta à elle. Mais celle-ci le fixa avec un air perplexe et perdu. Amusée, je lui traduis ce qu’il venait de lui dire et lui expliqua qu’il était l’un des nôtres. J’étais sincèrement heureuse de le revoir après si longtemps. Maintenant ma famille était complète. Max arriva sur le pont du navire en grognant contre ceux qui avaient bousillé le moteur du bateau. Inutile de dire que les regards se fixèrent sur Fey qui fit l’innocent et suivirent Max dans la salle des machines.

On entendit alors des cris de colère venant de Max. Hein? J’alla aussitôt jeter un coup d’œil, suivie des autres. Qu’est-ce que les gars fichaient et pourquoi Max rageait de cette manière? En montant sur le pont, j’aperçus Shin assis dans un coin avec un air « gloomy, self pity ». Hein????… Qu’est qui lui était arrivé? Je compris rapidement et entendant Max gueuler contre Hugh en bas. Ha! Shin s’était fait passer un savon pour avoir endommagé sa guêpe. Faut dire que Max était disons… un peu freak avec ses créations. Max travaillait sur le moteur du bateau, mais Fey s’en mêla et bientôt les deux commencèrent à s’engueuler comme deux idiots. À tel point que le reste du groupe descendit vérifier qu’ils n’allaient pas s’entretuer. Les deux crétins commencèrent alors à se disputer la même pièce, et se tirailler comme des gamins pour l’avoir. Héééé!!! Faites attention!!! Ce truc pourrait… BOOOMMM!

On reprit nos esprits. J’allais buter ces deux idiots! Mais une surprise de taille nous attendait à notre réveille… Nous n’étions plus dans le Seeker, mais en plein milieu d’une rue, dans une ville complètement détruite… What in the...??? Et merde! Bravo! Ce bidule magique avait sauté et on avait été téléporté je ne sais trop ou! Vraiment génial! Mais on n’était pas au bout de nos surprises, Akiko reconnut l'endroit c'était SA ville… Tokyo!! QUOI?!? Tokyo?!? C’…C’était impossible… la ville était vide, inhabité, rasée, il y avait eu des bombardements massifs ici… mais qui? Pourquoi?... Hugh attrapa alors un journal trainant sur le sol et nous apprit qu’il était daté de 12 ans dans le futur… … QUOI?!?! On était encore atterris dans le futur?!? Il se fichait de moi?! L’explosion nous avait envoyés dans le futur?! Et merde!! Mais ça ne s’arrêtait pas là. Alors qu’on essayait de trouver des explications logiques, un truc flotta au-dessus de la ville… et c’était Camelot. Non seulement nous étions de retour dans le futur, mais nous étions revenus dans ce même futur qu’Ashura nous avait envoyé déjà. Ho merde de merde! Nous étions en sérieux danger. Comme Ein, Sa’idah et moi étions les seuls présents à déjà être venue ici, j’expliqua ce que je savais aux autres. Mais y’avait un problème de taille… Comment allait-on rentrer? Ashura n’était pas là cette fois pour nous ramener…

C’était sérieusement dangereux de rester dans la rue, les sbires de Mordred pouvaient nous repérer alors on opta pour le métro pour se cacher et planifier ce que nous allions faire pour revenir dans notre temps. J’avais espéré qu’on puisse tomber sur les rebelles, mais la dernière fois, nous étions à Londres et non Tokyo… Collin ne serait sûrement pas ici cette fois pour nous aider… En entrant dans le métro, une odeur dégoutante flottait dans l’air… Fey utilisa un mind trick pour éclairer une véritable scène d’horreur. Il y avait des corps partout… repoussant une nausée, horrifié, je détourna les yeux… damn… mais mon estomac ne supporta pas quand cet idiot de Fey s’amusa avec les morceaux de corps. Soudainement, le corps que Fey observait bougea brusquement et l’attaqua avec une rage et poussant un cri qui glaça le sang de ceux qui l’avaient déjà entendu…

…non… Des infectés?!?! Ici?!? Les monstres d’Australie?! Des tas de corps se ruèrent sur nous avec leur cri horrible. Fey se fit littéralement arracher un morceau de son bras par la chose et le buta de justesse, mais d'autres se jetèrent sur nous. Sans perdre une seconde, on courut dans le métro le plus rapidement que l’on pouvait, mais ces trucs allaient nous rattraper. Pour les bloquer, Hugh lança des explosifs dans le tunnel du métro, les décombres de l’explosion bloqua les infectés. Merde… la seule explication pour expliquer leur présence ici était que cinglée avait lancé une bombe M sur le japon… c’était… fallait être un vrai psychopathe… mais ça expliquait pourquoi il n’y avait pas âme qui vive ici…

En pseudo sécurité, je soigna le bras de Fey, il saignait beaucoup, mais sa blessure n’était pas si grave. On essaya encore de trouver une solution pour rentrer chez nous quand Shin repéra des bruits venant de l’autre côté du tunnel. Rapidement, on se cacha dans un wagon du métro. En silence on observa les visiteurs. C’était un petit groupe d’homme en haillon, mais armé… merde… ils avaient dû entendre l’explosion. L’un d’eux perçu alors l’odeur du sang frais… ho chit! Fey… les hommes se dirigèrent vers notre wagon. Lentement, Hugh me pressa sur le sol, je savais qu’il voulait qu’on joue les morts. Les hommes entrèrent dans le wagon et repérèrent le sang, ils s’aperçurent rapidement qu'il était frais. Merde! On était cuit! Mais Shin s'occupa d'eux. Héhé. En quelques secondes, les hommes furent KO, mais il y en avait d’autres qui figèrent de peur en apercevant Hugh. Chit!! Dans le futur Hugh était le bras droit evil de Mordred! Ils allaient croire que c’était lui!!! Une voix ordonna alors de cesser les hostilités, au même moment qu’un sommeil anormal me prit brusquement, j’eus à peine le temps de réaliser que mes amis tombaient tous comme des feuilles que je m’écroula moi aussi…ZZZZ

On ignorait combien de temps nous avions été endormis ainsi, mais en retrouvant nos esprits, nous avions été transportés dans une énorme cage ronde. Une vraie cage à oiseau. Et merde! On avait été victime d’un mind trick du sommeil! Pas de doute! Mais par qui? Cet endroit faisait trop bunker pour être un repère de Mordred. C’était peut-être la résistance… j’espérais… quelqu’un entra alors et vint vers la cage. On eut tous un choc en voyant de qui il s’agissait, surtout Akiko, puisque la femme devant la porte n’était nulle autre qu’elle-même du futur! Plus vieille, mais c’était bien Akiko. La pauvre était figée de stupeur. Akiko-futur nous posa des questions, elle essayait de nous situer, du côté de Mordred ou contre Mordred. Aussi invraisemblable que c’était, on lui dit, la vérité sur nous venant du passé et qu’on voulait juste rentrer chez nous. Elle ne nous crut pas. daH! Bien sûr, avec Hugh ça n’aidait pas notre crédibilité, il était ici l’ennemi public no 2. Elle était dans le clan rebelle, aussi je lui parla de Collin et Sao. Akiko-futur sembla incertaine, mais à force de parler avec elle, on apprit que Collin et Sao se trouvaient ici en moment. On réussit malgré tout par finir par la convaincre qu’on disait la vérité, même malgré qu’elle se méfiait de nous. Elle accepta finalement au bout d’une longue discussion de nous libérer et nous mener à Collin. En se dirigeant dans le couloir, une fillette pas plus vieille que 9 ou 10 ans arrivant, courant derrière un ballon. Akiko-futur s’adressa à elle avec un respect démesuré, comme si cette fillette était une princesse ou une présidente, la vouvoyant même… ça, c’était bizarre… Akiko du futur ou pas, elle ne montrait ce genre de respect qu’à sa sœur Hime et Ashura… l’enfant nous regarda un moment et on resta tous surpris quand on se rendit compte qu’elle était capable de lire dans notre tête… C’était des pouvoirs Xelph ça, et elle ne ressemblait pas pourtant pas à un Xelph… qui était donc cette fillette? L’enfant repartie aussi vite qu’elle était venue, et Akiko-futur refusa catégoriquement toute info sur elle disant que c’était mieux pour nous de ne rien savoir… damn… Le groupe laissa alors libre cour à leur imagination. Disant que c’était peut-être un de mes enfants. Quoi?! Heu non, je possédais pas de pouvoir mind tricks, elle n’avait aucun trait chinois alors c’était impossible que je sois sa mère. Mais en regardant les coïncidences, une hypothèse nous sauta aux yeux, et si c’était la fille de Shin et de Darya?

On se fit amener dans une autre salle, et Collin était là et Sao aussi par la suite. Ils nous reconnurent aussitôt, ce qui confirma mes pires craintes, c’était bien le même futur que la dernière fois… c’était trop pour être une simple coïncidence… j’avais toujours refusé de le croire, mais comment je pouvais expliquer un hasard pareil. Collin ne me donna pas de bonne nouvelle sur la situation ici… Ils étaient acculés, peinant à juste survivre. Collin me fit remarquer que rien n’avait changé alors que nous nous étions entendus pour tout faire pour que ce futur n’arriva jamais. Alors, rien n’avait changé?... Le blâme de Collin me frappa durement, mais c’était plutôt de savoir que les choses s’étaient empirées au lieu de s’améliorer qui fut dur à accepter… nous avions échoué… Collin nous confirma que nous avions encore le temps de changer les choses, mais que pour eux, ils étaient acculés à se servir de leur dernière « arme ». Nous avions cru qu’il s’agissait de Cyra, mais non, de manière ambiguë, on comprit qu’il s’agissait de la fillette rencontrée plus tôt. Je demanda qui était cette enfant. Une fillette capable de rivaliser contre les pouvoirs immenses de Mordred ne pouvait pas avoir simplement apparu, Pouf! Ils refusèrent de nous dire qui elle était, ce qui me mit en colère. Selon moi, si l’on devait changer ce futur de merde, toutes les infos que l’on pouvait récolter pouvaient nous aider et empêcher les choses de tourner ainsi. Si cette fillette était la seule capable de rivaliser contre Mordred, c’était capital de savoir qui elle était! Mais rien à faire, Collin et son groupe refusèrent de nous dire qui elle était et d’où elle venait. J’étais furieuse, mais devant la réticence de mon groupe à insister, je laissa aussi tomber. Dans ce futur ou dans un autre, j’étais déjà condamnée d’une manière ou d’une autre, alors ça n’avait plus vraiment d’importance. Mais en y repensant à la gamine, l’hypothèse que ce soit la fille de Shin et Darya tenait la route. S’ils avaient effectivement des enfants, je ne pouvais m’imaginer la puissance qu’ils hériteraient de leurs parents… Elle ne pouvait-être que leur fille…

Finalement, Collin accepta de nous aider à trouver le moyen de retourner dans le passé et entretemps on nous donna de nouveaux vêtements. Les miens étaient foutus suite à mon combat contre Zu Zhen. Alors que l’on croyait être en sécurité, un tremblement de terre violent secoua les souterrains… Ça, c’était une explosion! Pas de doute! D'autres suivirent et le branlebas de combat fut sonné. Nous étions attaqués par Camelot! Et chit!! En plus, les souterrains allaient s’écrouler d’un instant à l’autre! Dans la cohue, Collin nous cria de fuir, nous allions obéir quand on réalisa avec horreur que Mordred voulait surement la petite. Dans un fracas impressionnant, des chevaliers en armure arrivèrent, l’un d’eux était immense, j’eus eu la frousse de le voir. Merde fallait se séparer! Je les avertis que j’allais chercher la petite avec Collin. Shin et Hugh allaient s’occuper de lui et l’occuper le temps qu’on mette la petite en sécurité. Leur faisant confiance, je leur cria d’être prudents et courus à la suite de Collin qui connaissait le chemin, Ein et Fey nous suivirent. On arriva juste au bon moment, car une autre chevalière, une femme allait s’en prendre à la fillette. Elle affrontait déjà Akiko-futur, Akiko-passé était avec elle et les choses semblaient mauvaises. Dans la mêlée, je réussi à agripper la petite et recula avec elle pour la protéger. C’est alors que le chevalier agrippa Akiko-futur par le cou et elle s’écroula au sol, inconsciente. Puis se jeta sur Akiko-passé. Le chevalier ne fit que la toucher et elle aussi s’écroula. Q… Quoi? Cette femme utilisait un mind trick ou quelques choses. Mais quoi?! Un mur vola soudainement en éclat avec une telle force que je sus tout de suite que c’était Sao-futur. Mais même elle ne fit pas le poids, avec horreur je vis le chevalier réussirent à la saisir par le cou et elle le lui rompit avec une seule main. Non! Sao!! Elle fonça alors vers moi, mais Ein arriva sur elle me criant de ficher le camp avec la petite. Ho Chit! Non Ein!! Je lui cria de ne pas la laisser le toucher, mais trop tard, elle avait plaqué sa main sur son ventre et la seconde suivante il s’écroula lui aussi. J’étais seule debout, cette femme venait de terrasser 4 de mes amis en quelques minutes. J’étais pétrifiée de peur, mais j’étais déterminée à protéger l’enfant, même si je devais y rester! Le chevalier fonça sur moi avec une vitesse incroyable, j’eus juste le temps de lever mon White Crane Forteress, elle se buta contre, mais la choc me pétrifia quand elle réussit à passer un bras au travers de mon bouclier!!! Impossible!! Mon bouclier était infranchissable! Elle m’agrippa le front de sa main. Chit! J’étais foutue! Mais soudainement une douleur abominable me déchira tout le bras droit! Le Centipède!!! Il venait se réveiller et semblait s’emballer. Cette femme avait tenté de me faire la même chose que les autres, mais j’ignorais pourquoi le centipède semblait avoir bloqué son mind trick et il n’avait pas du tout aimé! Et merde! Y’avait pas pire moment!! La douleur me paralysa et me fit perdre pied. Mon bouclier tomba et le chevalier se saisit de la fillette. Collin qui était le seul encore debout voulut attaquer, mais la chevalière créa un mur de glace entre elle et lui et le bloqua. Malgré ses attaques, le mur ne cédait pas. À la seconde ou le centipède se clama un peu, je lança un Tiger Drive droit dans le mur qui vola en morceau pour donner le champ libre à Collin. Mais Hugh evil du futur arriva, avec une puissance que je ne connaissais pas de lui, il avait facilement repoussé Collin. Hugh!! J’eus beau l’appeler, Hugh-evil du futur ne semblait même pas me reconnaitre. J’en avais le cœur brisé, s’attaquer à son propre fils, à nous, ce n’était pas Hugh, ce n’était pas mon frère, Hugh qu’est-ce qui t’étais arrivé?! Pourquoi Hugh? Pourquoi…? Finalement, Hugh-evil frappa le plafond avec une telle force, qui tout commença à s’écrouler. J’eus juste le temps d’agripper Collin et de lever mon bouclier avant qu’une tonne de débris nous tombe dessus.

J’attendis que la poussière retombe avant d’abaisser mon bouclier. j’accourus inquiète, vers mes compagnons. À mon grand soulagement, ils étaient tous en vie, ils avaient seulement perdu conscience. Quelques minutes plus tard, la voix de Shin perça à travers le trou béant du plafond écroulé. D’un saut je le rejoins, mais il n’avait pas de meilleure nouvelle que nous. Ils avaient enlevé non seulement pris la fillette, mais Hugh aussi… q… quoi? Mon sang se glaça. Non… La peur me saisit en même temps que l’inquiétude. La seule chose qui me rassurait c’était qu’Hugh-evil, ne pouvait pas le tuer. Le tuer équivalait à se tuer lui-même… Mais pourquoi l’avait-il capturé?

Shin était partant pour aller sur Camelot et le récupérer, lui et la petite. QUOI?!? C’était du suicide! On c’était fait laver par seulement 1 chevalier y’avais pas une minute, et là-bas, il y en avait au moins 12! Sans compter evil-Hugh et Mordred! Shin ne semblait pas réaliser l’ampleur du danger, et devant notre réticence voulue y aller tout seul, non pire il demanda à y aller tout seul. J’étais terrifiée à l’idée de me rendre là-bas, même si j’arrivais à camoufler ma peur, mais jamais je n’aurais été capable d’abandonner Hugh. J’allais venir aussi, que Shin le veille ou non. On planifia l’assaut, mais même si j’aurais aimé qu’on se montre prudent, on opta pour le plan habituel. Foncer dans le tas! Mais Shin allait nous servir de diversion pour détourner evil-Hugh de nous, ça nous donnerait au moins une petite chance infime de réussite. En ce qui a trait aux 12 chevaliers hyper fort, Shin me demanda alors de me servir de mon vent et de m’en occuper. Hein?! Je peux pas! Un de ces maudits chevaliers avait réussi à percer mon bouclier! Mon vent ne pouvait rien contre eux. Shin voulait que je créer de nouvelles techniques dans ce cas, mais j’essaya bien de lui expliquer que je ne pouvais pas faire ça, ça prenait des mois pour maitriser une nouvelle technique, et lui me donnais juste 5 secondes pour le faire. Shin était persuadé que c’était simple, mais ce ne l’était pas. Shin essaya de me motiver, mais ne fit qu'empirer les choses comme d'habitude.

Un autre problème se souleva aussi, comment allait-on se rendre sur Camelot? Cette foutue ville flottait dans le ciel. Shin décida qu’on prendrait le métro… Les Wagons étaient en métal. Avec son pouvoir de magnétisme, c’était un jeu d’enfant de nous emmené là. Ok je dois lui donner un point pour la créativité. On se prépara en vitesse. Opération sauvetage commença.

Installé dans le wagon, Shin réussit à monter le wagon sur Camelot. Bien sûr les méchants essayèrent de le démolir, mais on sortit juste à temps pour tomber sur un tas d’ennemis. C’était le feu vert! On se mit au boulot! On dut démolir un tas d’ennemis qui nous barrait le chemin, mais tout n’alla pas comme prévu. Dans une sorte d’explosion retentis plus loin ou nous étions quelques minutes plus tard et evil-Hugh fit une entrée théâtrale. Il tenait un gros sac sur une épaule, c’était surement la fillette enfermée là-dedans. Il se ficha de nous et nous ordonna de déposer nos armes… et merde… pas le choix, on ne pouvait risquer la vie de la gamine. On fut forcé de lui obéir evil-Hugh me fit alors signe de venir vers lui… quoi?… Il allait me prendre comme otage aussi ou quoi? Tu parles d’une humiliation! J’alla vers lui et aussitôt il me saisit brutalement à la gorge et me ramena contre lui, son bras m’étouffant. Et merde Hugh. Ce n'était pas lui, il ne m'aurais jamais fait de mal, pas lui.

Hugh-evil jeta alors le sac au sol, et on réalisa tous que ce n’était qu’un sac de rien du tout. Pas de petite fille… … … ha ben… … WHAT?!?! Ça y est!! J’allais vraiment buter Shin pour ça! Tomber dans un piège aussi idiot! Je me sentais vraiment, mais vraiment stupide! Mais Hugh-evil ne plaisantait pas, menaçant de me tuer si mon groupe tentait quoi que ce soit. Avant même que la vraie gamine serait bientôt amenée hors de Camelot par Lancelot. Je leur répliqua la voix brisée, d’aller chercher la petite, de ne pas se préoccuper de moi. Hugh-evil pouvait, non il allait surement me tuer sans même hésiter. Mais mon groupe aussi n’allait pas hésiter. Ein se teleporta m’agrippa et se reteleporta avant même Hugh-evil n’aie eu le temps de réagir. Je frôla la crise cardiaque!!! J’avais horreur de ça! Mais je lui devais au moins une fière chandelle pour m’avoir sauvé la peau une fois de plus. Aussitôt libre je courus dans la direction d’où se trouvait l’enfant. Fey pouvait la détecter avec son gadget qui décelait les Origins. Le temps pressait, il ne fallait pas laisser le chevalier fuir avec elle. On couru le plus vite qu’on put et coup de chance on aperçu enfin le chevalier qui trainait la pauvre petite vers un bateau volant. Je fonça sur lui sans même hésiter une seule seconde! J’allais la sauver et il n’allait pas me barrer la route! Je profita de l’effet de surprise, je poussa ma vitesse à mon maximum et fonça droit devant lui. Il ne m’avait pas vue venir, pris par surprise, je le frappa violemment au visage. Mon coup ne l’ébranla même pas, mais il contre-attaqua, j’évita son coup et profita de l’élan pour agripper la fillette et sauter à distance. Le chevalier sembla très impressionné par ma vitesse. Hein? Il se fichait de moi? Je n’étais pas sortie d’affaire, j’ordonna à la gamine de monter sur mon dos et de s’agripper le plus solidement qu’elle pouvait. Je savais que ça allait barder. Sortant de nulle part, les 12 chevaliers arrivèrent et je me retrouva encerclé. Ho merde!! Les 12 ?!? Pas le choix! Je déclencha un Hurricane, mais malgré toute sa puissance, il ne fit que les repousser légèrement. Profitant de la cohue je tenta une percée, mais le chevalier Lancelot riposta me frappa durement dans le ventre. Bastard! Je lui envoya un Tiger Drive en plein dans le ventre, ce qui le força à reculer. J’étais toujours encerclée. Pas le choix, je ne pouvais pas me battre avec la petite sur le dos, c’était trop risqué.

Soudainement, l’un des chevaliers, un qui portait un masque releva celui-ci et me fixa. Au moment où ses yeux croisèrent les miens, je vis un glyphe, et il me cria « unleash your true potentiel! You don’t know fear! » Ou quelque chose du genre, mais je crus recevoir un camion 10 roues en plein front! W… WTF?!... À ce moment précis, je crus presque sentir quelques choses faire déclic à l’intérieur de moi. Perturbée, je recula en défensive et il remit son masque… qu’est-ce qu’il venait de faire?! Je n’avais pas le temps de me poser des questions, contre 12 types indestructibles j’avais pas trop le choix. Je brisa mon collier pour avoir plus d’énergie, et tenta ce que je n’avais jamais osé. J’activa mon glyphe. Je m’étais attendue à quelques choses, mais il ne se passa… rien! Damned! Peu importe! Fey me demanda en criant ce que je foutais. J’improvise bordel! Je faisais vraiment n'importe quoi, mais c’est parce que je n’avais aucune idée de quoi faire non plus!! Je rangea mes armes et me concentra sur le vent autour. La puissance du vent tout autour me surprit, jamais je n’avais senti ça auparavant. Héhé, la chance était avec moi on dirait. Je réussis à l’agripper avec une facilité déconcertante, mais je n’avais pas le temps de me demander pourquoi. Le vent avait une force que je n’avais jamais vue. Espérons que ça allait marcher. Je prévins la gamine de s’accrocher, ça risquait de brasser et je fonça droit vers les chevaliers avec le vent. La suite me parut incroyablement floue, comme si mon corps avait bougé plus rapidement que ma tête pouvait le suivre. Je les avais touchés, mais encore là, j’en étais pas sur du tout. En une fraction de seconde le vent retomba et je resta stupéfaite d’apercevoir tous les chevaliers sur le sol… … heu hein?… pas le temps! Je courus comme une flèche et cria à Akiko et Fey de se grouiller on fichait le camp avant qu’il ne se relève! On retourna le plus vite qu’on put vers les autres, mais quand on j’arriva enfin vers eux, la scène se figea dans le temps… WHAT!?! Tout était totalement immobile… Qu’… Qu’est-ce qui se passait? Des claquements de main et j’aperçu le chevalier étrange qui m’avait fixée plus tôt. Il était très impressionné par ce que j’avais fait plus tôt. Hein? J’ignorais de quoi il parlait, mais lui semblait le savoir. Soudainement, son armure, qui au début était étincelante devint brusquement rouillé, ces vêtements en lambeaux, le chevalier ressemblait maintenant à un mendiant. What in the…?
Soudainement toute cette scène disparut et je me trouvais dans la salle du roi ou nous venions de fêter la veille. HEIN?!?! Mes amis s’écroulèrent tous au sol, endormi. QUE?... QUOI? Le type était toujours là! Il m’apprit avec stupeur que tout ce qui venait de ce passé avait été une illusion. J’exigea de savoir qui il était, mais jamais il ne me le dit. Ce type semblait fou, hiératique. Il savait des choses sur moi, sur ma famille ma mère, ma grand-mère, mon père, sur les maitres du vent, il semblait tout connaitre sur moi. Who is he?...Tout ce qu’il me disait était si abstrait que j’avais du mal à le comprendre. Jamais je ne compris pourquoi il me disait toutes ces choses-là. Dans toutes ces choses bizarres qu’il révélait, j’avais l’impression de parler à ma conscience, ou de me faire juger par elle, mais plus je l’écoutais et plus je réalisais… qu'il avait raison… Il me disait que j’étais devenue faible parce que je m’étais détournée de qui j’étais, je devais redevenir ce que j’étais en réalité, un guerrier, avec de l’honneur, de la dignité. Mes propres doutes et mes propres peurs étaient et avaient toujours été la source de ma faiblesse. Il avait fini par dissimuler qui j’étais vraiment. Mon esprit de combat, le volcan qui vivait moi n’avait jamais été éteint, il avait toujours été là, mais dissimuler derrière tous mes doutes mes craintes, qui me faisaient reculer au lieu d’avancer. Ce type avait raison, je devais écarter le brouillard qui brouillait mon cœur et retrouver qui je suis, qui j’étais depuis le tout début. C’était si simple. Tellement simple. En l’écoutant, j’avais pris conscience que je m’étais détournée j'étais depuis le début. Il me somma alors de manière vague de rencontrer River. Il me disait que je pourrais enfin obtenir vengeance contre Zu Zhen seulement si j’acceptais enfin qui j’étais, si je redevenais celle que j’avais été, je devais réveiller le volcan en moi. Ce qu’il m’avait dit avait enfin levé le voile de doute et de peurs qui planait depuis déjà trop longtemps dans mon esprit. Et je sentis mon volcan revenir à la vie, je sentais mon courage revenir, cette force qui pousse chacun à toujours se surpasser, je me sentais redevenir qui j’étais. Le type bizarre dans ses paroles incohérentes me fit comprendre que je devais rencontrer River, elle seule pouvait m’aider à me surpasser, a trouver ce que cherchait, à devenir ce soi-disant wind master. Elle me donnerait la chance de défier mon destin. Quand je voulus savoir pourquoi il me disait tout ça, et pourquoi il m’aidait ainsi, il m’expliqua très vaguement que nous avions un ennemi commun, Scion. Et dans ses paroles incohérentes, une chose, une seule chose perça mon esprit, il avait laissé entendre que mon clan, mon père, était sous le contrôle de Scion… c… j’avais du mal à le croire, mais je réalisa que mon père était possédée par Scion… ça… ça voulait peut-être dire qu’il…

Sur le coup, savoir qu’il y avait encore une infime chance que mon père m’aime encore ralluma le volcan qui vivait en moi. Ramenant l’esprit du guerrier auquel j’avais tourné le dos depuis trop longtemps. Je me suis senti revivre à ce moment-là. Je n’avais plus de doutes, plus de peurs! J’étais revenue moi-même! Plus déterminer que je ne l’avais jamais été! Je sentais toute la fureur en passant à Scion et à ce qu’il avait fait ou faisait encore subir à ma famille. Il était responsable de toute ma souffrance depuis le début! J’allais tuer ce monstre de mes propres mains! J’allais savoir pourquoi il nous avait fait ça! Et le lui faire payer chèrement! Si je devais rencontrer River pour y parvenir alors rien au monde n’aurais la force m’empêcher d’aller la voir. J'Étais plus déterminer que jamais! J’allais devenir un wind master, j’allais libérer ma famille de ce cercle de souffrance causée par Scion et royalement lui botter le cul. Avec mon volcan revenu à la vie plus fort qu’il ne l’avait jamais été, seul un fou aurait le courage de se mettre sur mon chemin.

L’étrange homme bizarre me révéla finalement ou je pouvais trouver River. Dans un monastère, au Maroc. C’était décidé, j’allais me rendre là-bas sitôt sortie du désert. Mes compagnons comprendront si je les quitte temporairement. Le type finit par partir, disant que j’aurais à l’appeler dans un avenir prochain, je n’aurai qu’à parler au vent le moment venu, puis il disparut… Même si j’ignorais qui il était et ni pourquoi il m’avait sortie de ma torpeur, j’avais l’intuition que je pouvais croire ses paroles, sans toutefois accepter de lui faire confiance. Ce type était un stalker! mais peut-être qu’il était autre chose aussi…

Aussitôt partis, je secoua Hugh pour le réveillé, mais comme le stlaker avait dit, mes amis dormaient simplement. Weird. Hugh grogna que je le réveille après tout il était 2h du matin. Et quand je lui raconta ce qui c’était passé, il m’y ça sur le compte de l’alcool! J’ai même pas bu!! L’Illusion, ils l’avaient tous vécu comme un rêve, le même rêve pour tout le monde. Mais personne ne trouva ça louche et retournèrent se coucher… Je n’avais pas imaginé ça… le volcan grondant en moi en était la preuve… Je les laissa dormir finalement, vaincu par leur manque d’intérêt. Je resta dans mon coin à m’imaginer à quoi pouvait bien ressembler River. J’allais peut-être enfin avoir un maitre et cette idée me motivait comme jamais auparavant.

Sayako

0 commentaires: