jeudi 11 septembre 2008

Saya 57: Going to the capital… Huge doggy!! Very huge!

... Un bon bain chaud dans une imitation de source thermale. C’est tout ce que les filles voulaient avoir après un entrainement qui les avait toutes laissées couvertes de bleus. Il n’y avait que moi qui avais encore un corps intact, si on peut dire. J’aidais Darya à décrasser Sao, tandis qu’Akiko refusait d’entrer dans le bain et resta sur le rebord pour se laver. Les Japonais avaient de drôles d’habitudes. Darya s’amusa à me faire remarquer mon manque flagrant de meurtrissures physiques, ce qui semblait étrange pour tout le monde. Ben quoi? Mon entrainement n’avait pas du tout été le même qu’eux. Mais Sao ne voulut pas que je fasse classe à part et me frappa le bras suffisamment fort pour me faire un énorme bleu. Ouch!! Dammit Sao!! Ça fait mal! Pour me venger, je la cala sous l’eau et la savonna encore. Plus tard, alors qu’on s’amusait dans l’eau, Tas-de-riz eut le culot d’entrer dans la section des filles suivie d’Hime. Le gros sumo entra sans la moindre gêne, prépara le nécessaire pour Hime, et ignora complètement nos cris de protestation. Callée jusqu’aux oreilles dans l’eau, j’aurais pulvérisé ce maudit pervers si j’avais eu mes armes. Darya voulait que je lui lance des trucs, mais j’avais rien… non faut, j’avais Sao! Je la lança direct sur Tas-de-riz, mais on la vit disparaitre dans sa graisse. WTF?! C’était aussi perturbant que dégoutant! Darya et Sek durent la tirer de toute leur force pour la sortir de là. Furieuse, Sao finit par lui flanquer une volée qui l’envoya valser plus loin… droit sur le rideau qui séparait les filles des gars. WHAAA!! Le rideau se retrouva avec un trou énorme!! Sek sortie en vitesse pour tuer quiconque avait regardé et réparer le rideau quand elle tomba nez à nez sur Collin qui la fixait avec des yeux gros comme des pommes. C’était la deuxième fois qu’il la voyait nue en plus. Heureusement qu’il n’avait que 9 ans, sinon elle l’aurait désintégrée. On répara le rideau en Xe vitesse et on put continuer à se laver. Darya aida Sa’idah et démêler un nœud dans ses cheveux de la taille de ballon de basket, tandis que je m’amusa à coiffer Sao. Deux chignons chinois, elle était plutôt mignonne.

Alors que Darya s’occupait de Sek, celle-ci commença à ne pas se sentir très bien. Elle devint blanche comme une morte à fixer l’eau, et elle raconta qu’elle avait des flash-back de son passé. Visiblement de mauvais flash-back de sa vie d’il y a 4000 ans. Elle ne donna pas de détail, mais selon elle, c’était des souvenirs de sa mort, transpercés par sa propre épée par Credo. Credo? Ha oui, l’un des 12 immortels comme Lili et le leader des BlackBrotherHood. Sek sortit de l’eau ayant l’air troublé et quitta le bain commun. On se posait des questions sur elle, mais un phénomène étrange et troublant se produisit brusquement. À l’endroit où s’était trouvée Sek, l’eau prit une teinte rouge… du sang? Et grossissait à vu d’œil. C’était du sang! Toute l’eau se transformait lentement en sang! Chit! On sortit du bain en vitesse, apeurée par ce phénomène saisissant. C’était une plaie d’Égypte ou quoi?!? Darya me demanda d’aller chercher Sa’idah et je couru la chercher aussitôt habillé. Je trouva Sa’idah facilement. Toutes ses traces de pas s’étaient transformées en sang aussi! Je lui expliqua ce qui venait de se passer et m’assura qu’elle n’était pas blessée ou quelque chose. Sek et Sa’idah n’avait aucune idée du pourquoi et comment, mais ce sang venait d’elle, pourtant, elles n’avaient aucune blessure. Mais d’où venait tout ce sang?!

De retour au bain, les filles avaient fait appel à Jester pour essayer de comprendre, mais même lui n’arrivait à rien. Sek expliqua alors que durant ses visions du passé, quand elle s’était faite transpercée, dans la vision, Lili avait pris sa place. Quoi?! Pour en être sur, Sa’idah fit apparaitre Lili et ça confirma nos doutes. Sa lame était endommagée et l’épée saignait abondamment… pas naturel ça. Sa’idah la fit matérialiser dans sa forme humaine et confirmation finale, Lili était gravement massacrée. Selon Lili, la raison pour s’être retrouvé ainsi était que Sek commençait à se souvenir de son passé. Je ne comprenais pas grand-chose sur les immortels et autres trucs trop compliqués à mon gout. Mais juste pour aider, une voix sortie de nulle part nous parla à plusieurs reprises sans qu’il n’y ait personne. J’aurais cru à une mauvaise blague, mais j’aurais préféré ça à la vérité. Cette voix n’était nul autre que Mariashka, ou si l’on préfère… Chaos. J’étais furieuse contre Darya qu’elle ait gradée cette foutue pierre qui contenait la sois disant énergie psychique de Chaos. De toute évidence, cette damnée roche ne contenait pas que son psychique!! Chaos avait presque causé une catastrophe à l’échelle planétaire deux ans plus tôt! Les souvenirs de la tour Genesis m’empêchaient de ne pas haïr cette femme. Mais Darya ne semblait pas du tout considérer la menace de garder Mariashka. Chaos s’amusa à mes dépens, sachant très bien à quel point je la détestais, et la craignais toujours. Elle eut même l’audace de se matérialiser devant moi juste pour me faire peur et me provoquer. Je préféra reculer et ne pas jeter plus d’huile dans le feu avec elle. Chaos me provoquait sans arrêt, et s’amusa même à me dire qu’elle m’aimait particulièrement, étant donné que j’étais celle qui était la plus messed up. Même si c’était Chaos, elle était sensiblement un peu différente de la Chaos d’il y a 2 ans, et elle discuta avec les filles de l’étrange phénomène qui touchait Lili. Apparemment, le passé de Sek en était responsable, et selon Mariashka… c’était un passé couvert de sang… Même si je savais beaucoup de choses sur ce qui se déroulait, j’étais encore perplexe parfois devant la complexité et la tournure des événements. Honnêtement, moins j’en savais et mieux je me portais.

Après une longue discussion entre Sek, Chaos, Ashura et Darya, on retourna dans notre tente pour dormir. Demain, c’était le départ pour aller sauver la princesse et botter le cul de Ghost. Le réveil fut plus tôt que je pensais. Il faisait encore nuit noire, quand Hugh me secoua doucement pour me dire qu’on partait. Presque un automatisme, je m’étais levée tout de suite sans poser de question et à moitié endormis. J’étais habituée depuis longtemps à ce genre de chose. Après avoir passé 2 ans à voyager avec Hugh, c’était plutôt normal pour moi. On avait plusieurs heures de route à faire avant d’atteindre notre destination alors autant s’y mettre le plus rapidement possible. Je monta avec Hugh sur la guêpe 2, me servant de son dos comme oreiller pour rattraper quelques ZZZ. C’était un peu enfantin de ma part, mais cette proximité me rassurait et me calmait. Pour le moment, c’était ce dont j’avais le plus besoin. L’idée d’aller me battre dans l’état confus où je me trouvais m’angoissait. J’ignorais comment les choses allaient se passer, mais j’espérais honnêtement que je n’aurais pas lieu de me battre contre qui que ce soit.

Notre route dura presque la journée entière et on arriva à notre 1re cible. La ville de Ghost. Le calme qui y planait n’avait rien de normal… évidemment, ce monstre de Ghost devait déjà savoir depuis longtemps qu’on était là et devait royalement se ficher de notre gueule du haut de sa tour. Aucun garde, aucune sécurité. Ce type nous narguait! On se dirigea vers la tour de Ghost, là, la sécurité était présente. Le groupe planifiait sa stratégie quand un truc bizarre apparut dans le ciel. Un énorme nuage s’arrêta au-dessus de la ville. J’en eus froid dans le dos. Est-ce que ça pouvait-être…? Mes craintes furent fondées quand le nuage se dissipa un peu pour laisser apparaitre la tête de l’énorme navire volant. L’Albatros! Maudit bateau apocalyptique! Qu’est-ce qu’il foutait là?! Sa présence était très mauvais signe. Très mauvais! Ça ne pouvait être qu’un piège stratégique de Ghost et du gouvernement mondial… L'Hypothèse qui ressortis était la plus plausible. ils n’allaient quand même pas rayer la ville de la carte!? Ne prenant pas de chance, les chefs du groupe planifièrent l’attaque de la tour et le reste. Avec Sa’idah/Sek, Sao et sous les ordres d’Ashura, ont fut chargée d’évacuer la ville OPC! Et quoi de plus convaincant pour faire fuir les gens d’une ville qu’une bande de terroristes dégénérés qui démolissent et font tous sauter. Bon faut ce qui faut. Sek s’élança, faisant apparaitre son masque de Templiers pour avoir l’air plus effrayante encore et traumatiser les pauvres habitants. Elle était un peu trop enthousiasme à foutre le bordel dans la ville selon mon avis. Mais bon c’était Sek alors posons pas de question.

Je me servis du vent en utilisant mes éventails même si je n’étais plus sensée le faire, mais étant donné l’urgence de la situation, je n’avais pas vraiment le choix. Déclenchant des Hurricanes qui démolissaient partout les buildings et Sek traumatisant tout le monde, l’évacuation se fit d’elle-même. Mais pas assez rapidement selon Ashura qui décida de sortir son épée en disant que rien au monde ne faisait plus peur qu’une bonne Nuc… une Nuc? QUOI?!? Une nucléaire?!? Mais ça va pas?! On est sensé sauver les gens pas les désintégrer! Ashura chargea son épée explosive et la projeta très haut dans les airs. L’instant d’après, la mini Nuc sauta au-dessus de la ville sans faire le moindre dégât. Explosion un peu TROP convaincante. Avec ça c’était certain de foutre la panique générale! Héhé parfait!
Peu après l’explosion, les communications venant des autres semblaient montrer qu’il y avait des problèmes. Shin nous signala qu’il aurait besoin de renfort bientôt et mon petit groupe retourna en vitesse au building de Ghost. Sa’idah « emprunta » une Porch modifiée et manqua de nous tuée en roulant en cinglé avant même qu’on soit arrivé! À peine arrivé, Hugh me cria à travers mon cellulaire d’attraper ce qui allait tomber du building. En regardant plus haut, J’aperçus la princesse qui tombait dans le vide, mais avant même que j’ai pu là rattraper, elle disparut! Pouf! H… Hein?!? Fallait vite ficher le camp d’ici. L’Albatros allait se préparer à tirer son canon et le groupe évacua sitôt la princesse sécurisée. C’est Darya ensuite qui me cria à travers mon communicateur d’attraper Shin et Akiko au vol au moment où les deux en question se jetèrent d’une fenêtre. Une bonne bourrasque pour amortir la chute, et sitôt au sol, on ficha le camp en 15e vitesse.

On était partie juste au bon moment, on put voir l’Albatros charger son canon et tirer. Un rayon d’énergie frappa la ville l’engloba entièrement dans une gigantesque boule de lumière et… Pouf! Plus rien… La ville venait de totalement disparaitre. Il ne restait rien du tout, sauf un immense cratère fondu. La ville avait été totalement désintégrée! Les anciens qui avaient construit l’Albatros étaient des vrais psychopathes. Une chose aussi destructrice n’aurait jamais dû exister. Il y avait eu de nombreux morts, mais au moins, une bonne partie des habitants avaient pu fuir à temps, c’était un maigre prix de consolation face à la tragédie qui venait de se dérouler.

Sitôt remis de l’émotion, nous n’avions plus une seule seconde à perdre. Selon Shin et Darya, Ghost avait pris la fuite pour la capitale royale, là où aurait lieu le déclenchement de la guerre si personne ne l’arrêtait. La princesse insista qu’elle pouvait empêcher la guerre d’être déclencher, elle devait juste se rendre là-bas et parler aux généraux. Obligé de lui faire confiance là-dessus, on suivit son plan. Mais pire nouvelle encore, la princesse nous annonça que Ghost avait l’intention de déclencher une bombe B dans la ville… heu je n’étais pas très ferrée en bombe. Mais quelqu’un du groupe savait ce que c’était. Une bombe dévastatrice qui se massacrait que tout ce qui était organique uniquement. Mon dieu… Ghost voulait anéantir les rebelles, comme les armées du roi en même temps avec ça. Fallait stopper ce génocide! Dut à un manque crucial de temps, le groupe du prendre le risque de laisser les deux guêpes partir en avance étant donné leur grande vitesse. La jeep et la Porch finiraient par les rattrapés sitôt possibles. Shin, Hugh, Darya et la princesse partirent donc. C’était très risqué, mais nous n’avions pas le choix.

Nous avions encore une longue route avant la capitale. J’étais dans la jeep avec Sao, Emma, Ashura, et Sa’idah qui conduisait. Comme s’était vraiment boring on joua à des devinettes avec Sao. Sa’idah et Sek étaient trop nulles. Héhéhé… losers. Mais le jeu se termina sitôt la capitale en vue. Les autres parties en avance semblaient avoir réussi à entrer dans la ville. Chose étrange, trop étrange. Il n’y avait personne à l’extérieure. Pour une ville assiégée… où étaient donc les soldats? Et où étaient les sbires de Ghost? Prudemment, on entra dans la ville, il y avait des cadavres sur le sol, ce qui prouvait qu’il y avait eu des combats. S’il n’y avait personne, c’était que les combats s’étaient rendu jusqu’à l’enceinte de palais déjà. Fallait se grouiller, notre jeep explosa soudainement! J’eus à peine le temps de réaliser ce qui venait de se passer que sitôt mes esprits replacés, je réalisa qu’on était rendu sur un toit, Ashura nous tenant moi et Sek par le collet. Sao aussi avec Collin et Emma. Et merde! On redescendit au sol. C’était trop évident qu’il y aurait eu un piège! Mais j’avais horreur de ce genre de lâcheté! On couru dans la ville jusqu’à la porte de l’enceinte, là encore des traces de bagarres, mais personne en vu. C’était TROP inquiétant. Ça puait le piège! Et j’avais raison! Une bourrasque de vent nous fonça dessus brutalement sans prévenir, on l’évita que de justesse. Du vent… je ne savais que trop bien qui nous avait attaqués. Zu Zhen. Il était devant la porte.

J’aurais préféré m’en tirer s’en avoir à me battre, mais je devais me mettre à l’évidence que je n’aurais pas le choix. J’avança vers lui quand soudainement, Ashura derrière moi disparut carrément sous terre! Q… Quoi?!? Une chose venait de l’aspirer sous terre! Et merde! Ça devait être ce qui nous avait attaqués dans le désert à plusieurs reprises. La minute suivante, Ashura réapparut, la chose la projeta du sol dans les airs et elle s’écrasa violemment plus loin. Ouch. Je ne m’inquiétais pas pour elle. Ce n’était pas ce genre de truc qui allait la tuer et je me concentra sur Zu Zhen, mais celui-ci tourna les talons et entra dans l’enceinte. Je voulus le poursuivre, mais la chose sous terre attaqua de nouveau, tirant Sa’idah sous terre cette fois. Chit! J’ordonna à Emma et Collin de rester à distance. C’était nous que la chose voulait. J’étais nerveuse, Sao n’arrivait pas à les repérer non plus. Brusquement, une créature que je n’avais jamais vue sortit du sol. Ça semblait humain, mais il avait 6 bras! Q… Qu’est ce que c’était que ce monstre?!? Dans un éclat de poussière, Sa’idah reparue du sol, tenu par une 2e bestiole! Il y en avait donc deux?!? Et merde! Ashura me cria alors de continuer, la bombe était notre priorité, il fallait la trouver à tout prix! Obéissant, malgré mon incertitude, je courus dans l’enceinte suivie d’Ashura et de Sao. Sa’idah resta derrière pour nous couvrir des deux bestioles.

On couru dans le palais, là on pouvait voir et entendre des combats partout. Les rebelles contre les soldats du roi. Je me fichais d’eux, celui que je cherchais, Zu Zhen restait introuvable. Mais pas pour longtemps, une bourrasque puissante de vent ravagea tout droit devant nous, tuant plusieurs hommes dans son sillage. Zu Zhen! Il était juste là! Je ne voulais pas me battre, je ne voulais tellement pas, mais de toute évidence, il n’allait pas nous laisser aller plus loin et je voulais terminer ce que nous avions commencé une fois pour toutes. Mais il n’était pas seul. Mon sang se figea en voyant mon démon aux cheveux verts sortir de l’ombre et vernir vers nous. Et merde! J’aurais dû le savoir qu’il aurait été là aussi. Ashura s’avança vers lui et je l’arrêta croyant qu’elle l’attaquerait, mais Choc no.2! Le démon s’agenouilla devant elle!!!! Q… Quoi?!? J’avais totalement oublié qu’Ashura était très haute dans la hiérarchie des démons, mais ce qui me fit rager, c’est que les deux se connaissaient de toute évidence! Le démon provoqua Ashura en duel, ce qu’elle accepta avec une politesse glaciale. Elle pouvait bien le couper en rondelle! Aucun problème avec ça! Ashura et lui quittèrent les lieux en un éclair pour aller se taper dessus ailleurs.

Zu Zhen était toujours là, et voulait se battre. Sao voulut savoir si je voulais me battre contre lui ensemble. Comme Zu Zhen ne démontrait aucun sens de l’honneur, je m’en fichais. Mais Sao me rappela que ce n’était pas le temps pour les petites vendettas personnelles, on avait la bombe à trouver! Je m’en fichais! Zu Zhen n’avait surement pas l’intention de rester planté là et je devais me battre contre lui. Je le devais. C’était trop important pour moi. C’était ma dernière chance pour essayer de regagner ma confiance et le feu intérieur qui avait disparu. Et puis, si je voulais rencontrer River, je devais le vaincre d’abord. Mais je ne voulais pas que Sao s’en mêle, la dernière fois elle avait bien failli y rester. Aussi mal que ça puisse me faire à moi comme à elle, je joua le rôle de la méchante pour la protéger et la forcer à partir. Méchamment, je lui répliqua sèchement que si ça lui posait problème, elle n’avait qu’à continuer seule et la trouver cette foutue bombe! Ma ruse fonctionna, Sao, furieuse continua seule après m’avoir répliqué des paroles qui me firent comprendre que je lui avais fait mal. C’était dur, mais c’était mieux comme ça… Je savais que Zu Zhen ne nous aurait pas laissé passer et j’avais voulu protéger Sao, dans l’état ou elle se trouvait, il l’aurait tué. I’m sorry Sao… si pour te protéger je dois me faire haïr de toi alors qu’il en soit ainsi…

Seule devant Zu Zhen, je lui demanda s’il allait tenir sa parole. Ne comprenant pas où je voulais en venir, j’insista sur le fait que notre dernier combat n’avait jamais été terminé. J’étais encore en vie devant lui, donc je réclamais le droit de poursuivre ce que nous avions commencé. Zu Zhen s’amusa de mon audace et accepta. Mais avant, je lui demanda s’il connaissait quelqu’un du nom de… River. J’étais certaine qu’il la connaissait et j’avais raison. Il me confirma que oui avec un peu d’étonnements puis dit une chose ambiguë, comme s’il avait constaté une chose intéressante. Il avait dit une chose qui ressemblait à « l’élève qui prend la place de l’élève ». Sur le coup je ne comprenais pas, mais les pièces se mirent en place rapidement. Zu Zhen était ou avait été l’élève de River. Shura qui m’avait dit que j’aurais à vaincre ce type si je voulais rencontrer River… j’avais compris une chose importante en écoutant Zu Zhen… River n’entrainait qu’un seul élève, et celui qui voulait prétendre à ce droit devait donc vaincre le précédent pour prendre sa place. C’était une méthode impitoyable, mais ce qui démontrait l’esprit complexe de River… de cette manière, elle s’assurait de la valeur de son disciple. L’élève devait mériter ses enseignements… elle était un vrai maitre. L’idée de rencontrer une telle personne ralluma un peu le feu de compétition et de challenge qui s’était éteint en moi. Si c’était ce que River voulait alors, je n’allais certainement pas la décevoir. J’exigea alors à Zu Zhen que je voulusse un vrai combat de guerrier à guerrier! Pas de retenue comme la dernière fois! Il s’amusa de mon audace, visiblement aussi intéressée que moi à donner tout ce qu’il avait, me prévenant que je n’allais jamais le vaincre, et que cette fois il irait jusqu’au bout. C’est exactement ce que voulait! Il n’y a aucun honneur et aucun mérite à remporter un combat contre un adversaire qui ne donne pas tout de lui. Je voulais une vraie victoire! Et je rajouta que la mort ne m’avait jamais fais peur. C’était un honneur et une fierté si je mourais par la main d’un guerrier plus puissant que moi. Mais encore là, je n’avais aucune intention de perdre ce combat-là! La mort pouvait bien attendre encore un peu!! Je sortis mes armes et me positionna. Zu Zhen semblait enthousiasmé, voire heureux que j’exige qu’il soit vrai durant le combat, sans retenue. Il me répliqua alors que si je voulais vraiment qu’il donne tout, et bien qu’il n’allait plus se retenir et tout me donner! Great!...

Sauf que… je ne m’étais pas attendue à la tournure que prirent les événements. Zu Zhen dans un grand cri de challenge soudainement se transforma devant moi!!!! Son corps et sa taille doublèrent! Des cros, des griffes énormes lui poussèrent, il venait de se transformer en un énorme loup-garou! … ho bordel de… un loup-garou argenté?!?!?! …… …… You’ve got to be kidding me… OK... ça... je ne m’en étais pas attendu à celle-là… Si j’avais déjà eu une chance infiniment petite de gagner contre Zu Zhen… ben… contre Zu Zhen loup-garou… … i’m sooooo going to get killed… L’esprit du dragon de la chance ne sera VRAIMENT pas de trop s’il est dans le coin…

Sayako

0 commentaires: