lundi 22 décembre 2008

Group pics idea!!

Hello!


Je me suis mis dans la tête de griffoné un dessin de groupe incluant les persos et les pnj principales de la game de Black durant mes vancances des fêtes. Ça pourrait être cool ^^ Je vais même inclure Jester! Ça faisait déjà un moment que je voulais le dessiner. J'ai déjà une bonne idée général pour commencer à griffoné le group pics mais il me reste juste un problème à résoudre. J'ai aucune espèce d'idée de ce que porte les persos et les pnj comme vêtement O_o J'ai voulu le demander à la dernière game, mais ça m'a totalement sortis de la tête. Go figure. Va falloir que je ronge mon frein et que j'attende parce que je ne veux surtout pas improviser n'importe quoi, j'aimerais que ce soit le plus accurate possible ^^

**message subliminal pour ceux qui sont dans la game. Envoyer moi des descriptions ultra détaillées ou des images témoins sinon vos persos resteront tous nus Pwhahahahahaha!!**


Sur ce, je vous laisse sur un petit sketch de Sayako que j'ai griffoné durant la dernière game. C'est juste un petit bonus pour agrémenter mon post ^_^




Chow Chow!

0 commentaires: