Calme après la tempète…
… nous venions de monter à nord du bateau d’Ashura. Notre petite aventure dans l’arche nous avait tous laissés dans un état lamentable. Nous étions tous couverts de terre, de sang séché, de bleus, et nos vêtements étaient en lambeaux. Darya m’indiqua la douche et me permit de fouiller dans ses vêtements pour que je me trouve quelque chose de propre à mettre. Je dois avouer que ce fut une aventure plus amusante que je l’aurais cru. Darya avait une garde-robe très diversifiée, mais selon mon avis personnel, beaucoup trop… disons… dévergondé! Est-ce qu’il y avait un truc là dedans qui ne montrait pas trop de peau?! Shin et moi, on s’amusa à explorer ce trésor de n’importe quoi vestimentaire jusqu'à ce que Darya, un peu agacée, finisse par nous trouver elle-même de quoi se mettre. J’avais hérité d’un jeans et d’un t-shirt d’où était marqué « I’M SEXY» dessus… situation extrême, solution extrême comme on dit… C’était déjà pas évident de porter un truc aussi humiliant, Shin en profita pour se ficher de moi. Il commença par me suggérer que je me mette en bikini à la place… bien essayé pervers! Ça lui aurait trop fait plaisir! Puis il m’agaça sur mon « I’M SEXY» ce qui lui valu d’aller jouer avec les requins 350m plus loin dans l’océan. Le lancer du Shin était vraiment le sport le plus populaire dans notre groupe.
En suivant Darya sur le pont on croisa Hugh qui semblait avoir eu… disons… quelques GROS problèmes avec le griffon miniature de Darya. On discuta quand Collin interrompit la conversation… chit Collin! Je l’avais pratiquement oublié! Il était visiblement contrarié contre Hugh, qui aurait sois disant dit certaines choses alors qu’ils avaient été sous l’influence de Xéros. Hugh nous raconta que Xéros avait manipulé sa mémoire, il s’était battu contre Shin et il avait dit des choses compromettantes devant Collin. Comme le fait qu’il avait un fils… ho merde… Est-ce que Collin savait pour Hugh et lui?! Apparemment non, une chance pour Hugh, il n’avait, par chance, pas dit son nom. Collin boudait dans son coin et je fis signe à Hugh d’aller lui parler. Hugh n’avait de toute évidence pas l’intention de le faire et je n’en revenais pas. Il ne l’avait pas vu depuis deux ans, il pouvait au moins avoir l’air intéressé à lui! L’attitude distante d’Hugh vis-à-vis de Collin me mit en rogne. Hugh ne voulait pas lui parler de toute évidence et j’avais de plus en plus de peine pour Collin. Maudits hommes! Ils pouvaient être tellement insensibles quand ils voulaient!! J’insista TRÈS fortement sur Hugh pour qu’il lui parle, même si je risquais qu’il m’en veuille après, je n’allais pas le laisser brouiller sa relation avec Collin.
Finalement, Hugh accepta enfin d’aller parler à Collin et régler le différend. Collin sortit une liste infinie de questions, il voulait tout savoir de façon TRÈS insistante. Hugh n’eut d’autre choix que de lui expliquer la vérité… bien sûr en la tordant un peu pour ne pas révéler à Collin qu’il était son fils. Ce n’était vraiment pas louable de mentir ainsi, personne n’aimait le faire, mais nous devions tous tenir notre langue sur ce sujet délicat. Collin savait de toute évidence qu’on lui cachait quelques choses. Hugh finit par se libérer de Collin, mais celui-ci jeta son dévolu sur moi… et merde… J’étais complètement nulle pour mentir et il le savait! Il me demanda carrément si j’étais la petite amie d’Hugh… Quoi?!? Absolument pas! Jamais de la vie! Je sortis l’excuse bidon qu’il était trop grand, espérant me sauver de d’autres questions du genre. Mais Hugh m’avait entendu et défendit sa taille de manière insulté… zut… J’avais sorti ça comme ça, mais c’est vrai que je le trouvais trop grand. Il fallait que je monte sur une chaise pour lui parler en face à face! Hugh grogna son indignation et je m’amusa presque à le taquiner, je savais que sa taille était un sujet glissant, mais c’était plus fort que moi.
L’arrivée impromptue d’Édouard gâcha un peu notre journée… ma journée si on veut être précis… Dieu que je hais ce type et son maudit sourire! Il venait pour reprendre Collin, mais celui-ci refusa de partir, malgré l’insistance d’Hugh qu’il serait plus en sécurité s’il retournait avec Boss Gen. Hugh avait raison sur ce point, mais Collin aussi, le danger était partout de toute manière. La décision finale revenait à Collin, mais Hugh lui laissa le reste de la journée pour y réfléchir.
Finalement, on réussit à se libérer… Dieu merci… de Collin et de ses questions… je suivis Hugh et Darya sur le pont. Je n’aimais vraiment pas que mon partenaire continue de cacher la vérité à Collin sur l’identité de son véritable père. Je détestais les secrets pour en avoir trop subi moi-même. J’expliqua à Hugh qu’il devrait lui dire la vérité, mais comme il faisait toujours, la réponse fut simplement « quand se sera le temps, quand il sera prêt » cette réponse me fulmigeait, je savais pertinemment que ça voulait dire jamais avec lui! Collin avait le droit de savoir! Il était assez grand pour comprendre! Pas question de lâcher la bride. Je lui demanda avec sarcasme quand il allait juger que ce serait temps. C’était une question piège, et je savais que la réponse n’existait tout simplement pas dans sa tête. Je voulais juste lui faire comprendre qu’il ne pouvait pas garder le secret indéfiniment, Collin avait le droit de savoir, il ne pouvait pas continuer à vivre dans le mensonge, je savais les dommages que ça pouvait causer, que trop bien, mais Hugh s’écarta volontairement du sujet et se sauva de moi! Damn you Hugh!! Il n’allait pas s’en tirer aussi facilement! J’allais essayer de lui retomber dessus là-dessus plus tard. Hugh était l’un des hommes les plus courageux que je connaissais, mais sur ce sujet il plus encore plus mou qu’une méduse!! I was feeling so sorry for Collin…
Nous avions plus ou moins 72 heures avant que l’île ne commence sa lente agoni, personne n’avait encore de plan pour sauver l’arbre et récupérer Fiana, mais j’allais laisser ça aux leaders du groupe, moi ce n’était pas mon fort les plans. Comme on avait un peu de temps libre avant la soirée, j’en profita pour retourner à terre. Darya et Shin allaient en « Date »… ho boy… est-ce que Shin avait simplement une idée de ce que c’était? J’avais presque envie de souhaiter bonne chance à Darya. Ashura nous donna littéralement Emma, voulant qu’on s’en occupe un peu. Emma? Ha oui, la petite Origin qu’on avait récupérée en Australie… Pas question de jouer au baby-sitter… Je la laissa à Hugh. De mon côté, je voulais retourner à l’hôtel pour récupérer nos affaires.
En ressortant avec tout notre stock, j’aperçus un groupement de gens plus loin. Curieuse j’alla y jeter un coup d’œil, il y avait des tas de gars en veston cravate, et d’étrange voiture tout étirée… vachement bizarre… Je crois que ça s’appelait des limousines, mais leur drôle d’allure m’intéressait plus que leurs noms. J’essaya de demander à plusieurs personnes ce qui se passait, mais personne ne savait. Je me faufila dans la foule pour mieux voir, et c’est là que j’aperçus Tas-de-riz et Hime. What the?!... Qu’est-ce qu’ils fichaient ici?! Qu’est-ce que la guilde du Cancer fichait ici? IL y avait tellement de gardes partout que je recula dans la foule, si on me voyait ça pourrait causer des problèmes… En regardant mieux, je constata avec stupeur que cette Guilde n’était pas la seule présente, en fait il y en avait plusieurs qu’on connaissait que trop bien, Bélier, Capricorne, etc… et merde… J’avais presque peur d’apercevoir celle de la Balance, ça m’aurait causé de royaux problèmes de mon côté. En regardant où tout ce beau monde se dirigeait dans leur voiture étirée, c’était évident qu’il se rendait au temple du Cancer plus loin sur l’île…
Je n’aimais pas ça… Je n’aimais définitivement pas ça… Qu’est-ce que les guildes du Zodiac venaient faire ici? Rien de bon évidemment, leur présence ne pouvait signifier que deux choses; gros problèmes pour l’île et très gros problème pour nous… Fallait que je mette les autres au courant rapidement sur ces visiteurs-surprises…
Sayako
jeudi 19 juin 2008
Saya 47: Calme après la tempète...
Publié par Anima à 09:00
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire