... Le Doomtrain se mit en route et nous en avions pour environ 4 heures avant d’atteindre notre objectif. Hugh en profita pour dormir un peu alors que les autres acceptèrent de manger la nourriture du train. Pas question de toucher à ça, ça pouvait être empoisonné. Et j’avais raison. Tous ceux qui avaient touché à l’omelette furent malades. Heureusement pour eux, c’était plus une indigestion qu’un empoisonnement. J’alla fouiller sur Hugh pour dénicher ses bars de bouffe d’armée. C’était la seule chose de pseudo comestible ici. Profitant de la pause, je suivis Darya pour discuter avec lui sur Lubu. Ce qu’il m’apprit remit en question tout ce que j’avais déjà appris. Selon lui, non seulement croyait-il Lubu toujours vivant, il m’affirma aussi qu’il était impossible que ce soit lui qui m’ait cursé. Kratos disait de Lubu qu’il était trop gentil pour ça. J’avais dû mal à le croire, mais si ce n’était pas lui, alors qui c’était? La seule solution qui me restait était de trouver Lubu lui-même, s’il était vraiment en vie. Je repartais à la case départ et je m’efforçais de ne pas me décourager. Comment j’allais sauver ma mère? Sa’idah sembla surprise, elle croyait depuis le début que c’était pour moi que je faisais tout ça. Pour moi? Je me fichais éperdument de ce qui pouvait m’arriver, je n’accordais aucune valeur à ma vie et ça n’était un secret pour personne. C’était pour ma mère, uniquement pour elle.
J’ignorais pourquoi je continuais à m’accrocher à cet espoir. Maiko ne me voyait pas, elle m’avait rejetée et je n’existais pas pour elle. C’était stupide, je le savais, mais en la libérant de cette malédiction, j’espérais inconsciemment me faire accepter d’elle. Je voulais qu’elle me voit, qu’elle me reconnaisse. Pour un enfant ayant grandi sans la reconnaissance ni l’amour de ses parents, c’était peut-être pourquoi je me montrais parfois si obstinée et si téméraire. Je cherchais à me faire valoir à leurs yeux... j’étais prête à n’importe quel sacrifice, juste pour un infime fragment d’amour de leur part...
Après 4 h de route, notre train arriva enfin à son but. Selon Kratos, nous étions à la même station que le train transportant Ashura. Darya ne perdit pas de temps à la trouver dans un train lourdement surveillé. Il y avait 3 diables avec elle, dont Alexiel, le diable qui avait enlevé Helena. On décida vaguement d’un plan. Darya allait se rendre directement vers Ashura, avec un mind Trick se rendre invisible temporairement. Nous aurions environ 12 min pour « nettoyer » le train, puis on prendrait la fuite en découplant les wagons. Carrément suicidaire comme plan, mais le temps qu’on se décide sur meilleur, leur train se mit en route! Et merde! Tout le monde réussit à sauter dessus à temps, mais pas moi et Fey. L’elf utilisa sa magie pour se faire une sorte de cheval volant magique me planta là. Mais brusquement, un autre Doomtrain arriva juste derrière lui et le goba tout rond juste avant de me foncer dessus et me gober à mon tour. Un peu secouée, je me retrouva assise dans un tas de charbon avec Fey. C’était la salle des machines du Doomtrain, et il n’était conduit par nulle autre que Kratos. Nice Timing! Kratos poursuivit le train transportant Ashura et le rattrapa. Montant sur le toit, j’aperçus les autres sur le toit de l’autre train. Dès que je fus suffisamment proche, je sauta et couru les rejoindre. On décida du plan rapidement. Une équipe resterait derrière pour nous assurer une porte de sortie pour fuir, Darya partirait en avant, chercher Ashura et se mettrait invisible, ensuite 2 autres équipes se chargeraient de tous les sbires et démons se trouvant sur notre route. Profitant de l’effet de surprise, nous n’aurions que 12 min dès le signal de Darya. Shin et moi, étions l’équipe de « nettoyage » no1, Sa’idah et Akiko s’occuperait de l’arrière, Darya partie en avec Bob, Hugh et Greif serait l’équipe de « nettoyage » no2, et Fey serait avec Kratos.
Aussitôt Darya en route, Shin et moi nous mîmes en action. Le 1er wagon contenait tout un tas de types. L’effet de surprise fut total. Shin ne perdit pas une seule seconde et se jeta dans la mêlée. Tranchant des morceaux ça et là, arrachant des têtes, éviscérant, coupant, tailladant, décapitant, etc. bref... Il était encore plus gore que d’habitude... eurk... Je lui grogna après, insistant pour qu’il les tue un peu plus proprement, mais Shin ne voyait pas ou était le problème. Je le laissa s’occuper des sbires, restant comme backup. 1er wagon clear! On courut au 2e et Shin répéta son horrible massacre. J’ignorais si mon estomac allait survivre à ça! Pantois devant le spectacle, Shin finit par me réveiller en me disant de ne pas rester plantée là. Je courus au 3e wagon, les types pris par surprise allaient prendre leurs armes, mais j’eus tout juste le temps de leur envoyer un Cherry Blossom… et c’était pas ma meilleure idée. La puissance du vent gonfla littéralement le wagon et les sbires s’écrasèrent comme des insectes sur les murs, leurs tripes et leur sang explosant partout, même sur moi… eeuuuurrrkkkk!!! Shin me fixa en répliquant qu’après ça c’est lui que je traitais de gorhique. Ouais bon... 1-0 pour Shin.
Le 3e wagon clear, on arriva au 4e. Hein?! Le wagon cuisine?!... Merde, on s’était planté de chemin ou quoi?! On aperçut alors le cuistot, un énorme démon avec une sale gueule. On aurait dit la bouche d’un Alien... vraiment dégueu. Il agrippa un couteau de cuisine de la taille d’une épée d’Hugh et se dirigea l’air menaçant vers nous. You’ve got to be kidding me... celui-là serait plus dur à buter. Bah! On n’avait pas de temps à perdre! J’attaqua la première. Il me manqua de peu avec son énorme couteau, mais d’un seul revers, il m’envoya valser dans le décor comme une poupée de Chiffon. Shin aussi, j’eus à peine le temps de me relever que j’aperçu le monstre l’attraper par la tête et le jeter violemment contre la paroi du train, il s’écrasa comme une crêpe. Hooouuuu ça avait du faire mal ça. Je chargea à nouveau le cuistot pour détourner son attention de sur Shin. J’évita son couteau et sauta pour attaquer son horrible tête, mais j’eus beau lui planter Nebula dans le cou, cette chose ne semblait même pas sentir la douleur! Soudainement, il réussit à m’agripper, ouvrit son horrible bouche déformée et une autre bouche tentacule en sortis pour me transpercer la jambe. Chit!! Dégueu! Dégueu! Dégueu!! Il me projeta au sol avant de m’attraper par le cou et me plaquer sur une table avec un rictus guttural. Bastard!! J’eus froid dans le dos en sachant très bien ce qu’il s’apprêtait à faire. Ces maudits démons et leur obsession des vierges!! S’il s’imaginait qu’il allait réussir à me violer aussi facilement!! Il ne savait pas à qui il avait affaire!!! White Crane Forteress!!! Le choc du bouclier de vent le projeta violemment loin de moi. Shin attaqua à nouveau, mais même sa lame noire et même mon Tiger Drive ne lui faisait absolument rien! Ce monstre était intuable ou quoi?! Shin se fit cruellement tabasser par le démon. Tous les deux blessés, on recula un peu pour se ressaisir. Shin finit par s’impatienter et fit apparaitre son armure noir sur son bras. Il fonça sur le cuistot et en une seule attaque terrifiante, fit presque exploser le wagon et projetant le démon en travers du toit, dehors, dans le vide. Reprenant mon souffle, je critiqua Shin. T’aurais pas pu faire ça avant?!?!? Il y avait pas pensé… seigneur ce gars-là était hopeless.
Débarrassé du cuistot Alien, on courut vers les wagons suivants. Darya nous avait donné le signal, elle arrivait avec Ashura, alors nous devions faire vite. Shin ouvrit une porte de wagon mais Bang! Il entra en collision avec quelqu’un. C’était Darya et Ashura! Safe and sound! Mais elle avait un diable sur les talons! Ho merde! Fallait ficher le camp d’ici OPC!! Les choses dégénéraient, d’après les communications, les autres aussi étaient aux prises avec des démons et des diables, notre route de secours était fichue. Notre seule chance de fuir maintenant c’était par l’autre train. On courut le plus rapidement que l’on put, mais le diable apparut droit devant nous. Alexiel! Et il n’avait pas du tout l’intention de nous laisser fuir avec Ashura. Sans même bouger, il fit disparaitre nos armes! Ho merde!! Nebula! Je ne la voyais plus nulle part! Darya, Ashura, et Shin essayèrent bien de nous débarrasser du diable, mais il était beaucoup trop puissant. Le train était secoué d’explosion et commençait à tomber. Les choses dégénéraient de plus en plus pour nous quand une fille aux traits asiatiques et aux cheveux verts arriva juste au bon moment pour nous sauver la mise contre le diable. Je crus que c’était un autre ennemi, mais J’entendis Darya l’appeler Nebula... Nebula? NEBULA?!?! C’était elle dans sa forme humaine?! J’étais stupéfaite. C’était la première fois qu’elle se montrait enfin sous cette forme, mais j’étais soulagé et euphorique de la voir. Elle insista pour que le groupe fiche le camp sur l’autre train OPC. Mais elle se tourna vers moi pour que je couvre la fuite des autres contre Alexiel avec elle. MOI?!?!? Je congela sur place, et ça fit bien rire Darya. MOI?!?!? Si Ashura n’était pas de taille contre lui, alors moi j’étais foutue!!! Je ne contesta pas Nebula. Si mon sacrifice pouvait donner une chance à mes amis de fuir alors GO!
Les autres disparus sur l’autre train, j’étais seule avec Nebula contre le diable. Comme il n’était pas capable de voler, Nebula me fit comprendre ce qu’elle attendait de moi. On ne pouvait pas le tuer, mais une bourrasque de vent suffisamment puissante pouvait le souffler hors du train, dans le vide. Sachant ce que je devais faire, je fis appel à tout le vent que je pouvais rassembler. À la seconde où le diable me fonça dessus, je relâcha mon blast de vent, suivie de Nebula qui fit de même. La puissance du vent fut terrifiante, il déchira les entrailles du train comme du papier, lui donnant le coup de grâce. Le pan fonctionna, le diable disparut dans le vide. Sauf qu’on avait un autre problème, l’autre train semblait avoir été endommagé aussi et commençait à chuter. Ashura avait achevé Alexiel en plein ciel avec une explosion nucléaire comme elle les aimait, mais ça avait endommagé les trains. Nebula me somma de sauter sur l’autre train et j’obéis sans poser de question. Le train des démons tomba au sol, mais le nôtre n’allait pas tarder à le faire aussi. Sauf que Shin et Lunaire nous sauvèrent. Avec leur magnétisme, ils purent poser le train à terre sans tous nous tuer.
Secoués, et blessés, la plupart des membres de notre groupe était plus ou moins en mauvais état, mais tous là. On sortit du train et Ashura se mit en nous engueuler comme seule elle pouvait le faire d’être aussi suicidaire et cinglé, mais après avoir flanqué des baffes à tout le monde, elle nous remercia d’être venu. Ok, j’étais morte de peur de revoir Ashura, mais j’étais aussi très heureuse de la revoir. Notre capitaine était revenu.
Comme c’était beaucoup trop dangereux de rester près de l’épave du train, il fallut ficher le camp de là avant de voir rappliquer les diables. Shin aperçu une grotte, disons, un trou au loin et on décida de s’y rendre. C’était vraiment un trou, mais il était possible de descendre avec un peu de lumière. Nebula y alla, sautillant comme un chevreuil jusqu’en bas. Shin lança alors que j’étais aussi agile qu’elle et me poussa dans le trou. WHAAAAA!! Après avoir percuté BEAUCOUP de roche, je suis tombée au fond. Je vais te tuer Shin!! Oui je suis agile!!! Mais pas dans le noir total moron!! Tout le monde arriva ensuite en bas plus ou moins de la même façon gracieuse que moi. Greif nous éclaira le chemin avec des projecteurs et on s’enfonça dans la grotte. On crut entendre de l’eau pendant un moment, mais la grotte donnait sur un cul-de-sac. Merde! Coincé! Les diables allaient nous tomber dessus et on était coincé comme des rats.
Alors qu’on cherchait une solution, une puissante secousse retenti et toute la grotte trembla. Ho merde! D’autres secousses suivirent et la grotte commença à s’effondrer sur nous quand brusquement, le sol sous nos pieds céda et on tomba dans le vide. J’ignorais ce qui venait de se passer, mais après une chute terrible, je m’étais retrouvée à l’extérieur, au pied d’une falaise. Mais ça n’était pas ça qui posait problème sur le coup. C’était plutôt un énorme rocher rond qui me fonçait droit dessus!! Ho bordel de...!!! C’est pas vrai!?! Courir!!!!! J’eus beau courir aussi vite que je pus pour fuir ce maudit rocher, je trébucha alors sur quelques choses et m’écrasa face première sur le sol. Ouch... Ho merde! Le rocher!!! Je me tourna juste au moment ou il frappa quelques choses et sous l’impact se souleva, me passa juste au-dessus et retomba sans me toucher avant de continuer sa route... Ça... c’était VRAIMENT de la chance. Ha! Dans ta face le rocher!! J’eus à peine le temps de me relever qu’un tas d’autres roches me cognèrent la tête... ooouuuucchhhh... J’avais des bleus sur mes bleus maintenant. Entendant un bruit bizarre, je me retourna pour apercevoir Shin à moitié enterré dans le sable derrière moi. Shin!!! J’étais folle de joie de le savoir vivant. Mais je réalisa que le truc sur lequel je m’étais enfargée, et bien c’était sa tête... oula... il m’avait sauvé la vie... enfin si on veut. Il ne semblait pas blesser, mais je m’en assura quand même. Il était seul et n’avait aucune idée d’où se trouvaient les autres. J’étais mortifiée d’inquiétude, j’avais terriblement peur qu’ils soient tous morts écrasés dans la montagne. Mais Shin était persuadé qu’ils étaient tous en vie. Je voulus me lever pour commencer les recherches, mais une douleur fulgurante me traversa la jambe droite, à tel point que je fus incapable de me mettre debout. Q... Qu’est-ce qui m’arrivait? Je me pencha sur ma jambe et constata que ça n’allait pas... mais alors pas du tout... elle était cassée... J’avais dut la casser dans ma chute... damn... c’était tellement pas le moment. Shin s’approcha voyant que quelque chose ne tournait pas rond et constata effectivement que ma jambe était cassée. Je me sentais tellement stupide. J’essaya de mentir, minimisant les dégâts, paralysant la douleur avec mes aiguilles d’acuponcture. Je ne voulais pas lui causer plus de souci et de problème. Mais il me connaissait un peu trop bien, il n’en crut rien.
Un appel venant de plus loin nous alerta alors. C’était Ashura! Elle était toujours en vie et venait vers nous... j’ignorais si c’était de la chance ou non... coincé avec Ashura... J’étais déjà pétrifiée de peur. Elle non plus n’avait pas de nouvelle des autres, ce qui ne haussa mes inquiétudes. Ashura avait beau me dire que j’étais négative en m’imaginant les pires scénarios, mais j’étais simplement inquiète. Ashura ne m’aurait jamais crue si je le lui avais dit de toute manière. Elle me détestait et ne m’accorderait jamais aucun crédit. Mais ce n’était pas le temps de s’en mettre plein la gueule. On ne pouvait pas rester ici. Shin décida d’aller en éclaireur pour voir ce qu’il y avait autour. Q... Quoi?! Il n’allait quand même pas me laisser seule avec Ashura!?! J’eus beau le supplier de ne pas partir, il me livra au loup. Ashura s’occupa elle-même de ma jambe, m’installant un atèle pour que je puisse au moins marcher. J’avais protesté pour m’occuper de ma blessure moi-même. Ashura comme d’habitude mal interpréta mon attitude. M’accusant d’avoir une tête dure, pensant surement que j’agissais par orgueil. Tout le monde pensait toujours ça alors que ce n’était jamais le cas. Je croyais bien faire en n’embarrassant personne avec mes ennuis, je ne voulais pas leur causer plus de problèmes ou de souci. Ils n’en avaient surtout pas besoin. Mais Ashura semblait le prendre d’une toute autre manière. Elle me détestait, je la savais, mais pourquoi alors elle s’était occupée de moi? Ça n’avait pas de sens. Ashura se fâcha encore contre moi à cause de ma peur envers elle. Oui, elle me terrifiait, mais c’était plus fort que moi. Mais ce n’était pas pour les raisons qu’elle croyait. Ashura me fabriqua même une sorte de béquille pour que je sois capable de marcher. Pourquoi est-ce qu’elle m’aidait?... je n’arrivais pas à comprendre.
Shin revint finalement, il avait découvert qu’on était sur le bord d’un désert. J’en eus presque une crise d’urticaire. Un désert. Pourquoi un désert? Encore du damné sable!! Il semblerait qu’il y avait aussi des ruines au loin. Sans eau, ni nourriture, nos options étaient très limitées alors on décida de se rendre là-bas. C’était pas évident de marcher avec la jambe comme ça. C’était même très pénible. Au bout d’un moment de marche, on aperçut l’épave du premier train dans le sable au loin. Prudemment, on s’en approcha. Bien sûr, il était vide, mais les diables pouvaient toujours se trouver dans les parages. Aussitôt à l’épave, je resta assise à terre, laissant Shin et Ashura fouiller le wagon. Shin dénicha une couverture qu’il me donna. Je le remercia gentiment pour l’attention, puis il retourna dans le wagon voir s’il n’y avait pas d’autre chose. Pas de chance, il n’y avait ni eau, ni nourriture. Rien qui aurait pu nous aider.
Comme le danger que les diables reviennent était toujours présent, on ne resta pas longtemps. Au bout d’un moment qui me parut une éternité, la nuit commença à tomber. Ma jambe me faisait souffrir le martyr, et j’avais au moins 35 aiguilles d’acuponcture plantées dans ma jambe pour m’aider. Quand Shin proposa qu’on s’arrête pour la nuit je faillis l’aduler de soulagement. Il y avait un tas de rocher non loin et je proposa cet endroit étant donné qu’il nous donnerait du couvert. Aussitôt près des rochers, m’assoir fut presque salvateur. Maudite jambe! Shin me s’informa si ça allait, si ma jambe me faisait encore mal. Évidemment, je lui mentis. J’avais très mal, mais je voulais éviter de lui causer du souci. Ashura savait et elle me fixa en hochant la tête avec un regard dur. Je baissa les yeux comme un enfant fautif, me culpabilisant encore plus de mettre mise dans une situation pareille. Pour détendre l’atmosphère, je posa des questions sur les ruines, on aurait dit un gratte-ciel abandonné. Je demanda à Ashura si elle savait ce que c’était. Elle répliqua sèchement qu’elle n’en avait aucune idée. Tu avais habité ici non? J’avais demandé sans méchanceté, juste par curiosité, mais Ashura se fâcha et me rabroua froidement, injustement dure avec moi. Je m’excusa croyant avoir fait quelque chose de mal et essayant de ne plus la provoquer. Je proposa à Shin qu’il valait peut-être mieux aller voir dans les ruines s’il y avait de l’eau. Shin n’en était pas convaincu, mais j’étais certaine que s’il y avait des tuyaux, on trouverait peut-être de l’eau. Après tout, sans eau, nous n’irions pas très loin. C’était une chance à prendre et Shin accepta d’aller jeter un œil. Étant donné l’état de ma jambe, il préféra que je reste pour dormir un peu et me reposer avec Ashura, s’il arrivait un truc. Mais il hésita à partir, l’atmosphère entre moi et Ashura était tendue. Il avait peur qu’on s’entretue pendant son absence. Quoi?! Depuis quand j’essayais de tuer mes amis par exprès?! Ok, par accident c’est peut-être arrivé à quelques reprises, mais ça ne comptait pas!! Shin me pointa alors du doigt avec un air triomphant. Disant que j’admettais qu’Ashura était mon amie. Embarrassée, je lui répliqua que je n’avais jamais dit le contraire non plus. C’était juste plus compliqué que ça... Shin hésita encore à partir, mais y alla finalement après que je lui ai assuré que je ne ferais rien. Je pouvais même pas croire qu’il m’ait cru capable de tuer Ashura. J’en aurais été totalement incapable même en étant en pleine forme! Là, j’avais une jambe cassée, j’arrivais à peine à marcher et je pouvais à peine me battre! J’étais aussi vulnérable qu’un bébé lapin en ce moment!! C’était plutôt elle qui pouvait me tuer. Pourquoi est-ce qu’on me voyait toujours pire qu’en réalité?
Ça faisait un moment que Shin était parti, il avait commencé à faire très froid avec la nuit tombée. Ashura continua d’être méchante avec moi parce que je la craignais. Je la regarda, elle aussi semblait souffrir du froid. J’allais surement m’attirer ses foudres, mais j’étais incapable de voir l’un des miens souffrir, même du froid. Elle allait surement m’engueuler ou me rabrouer durement encore, mais j’alla vers elle quand même. Je m’approcha comme si je marchais sur verre et lui offrit ma couverture... Here take it... J’avais beaucoup plus peur de se qu’elle pouvait me dire que tout le reste. Ashura me regarda et refusa presque poliment. L’ignorant, je lui mis la couverture sur les épaules et recula, craignant un peu sa réaction. Mais elle ne dit rien, elle planta simplement son épée dans le sol et la lame se mit à diffuser de la chaleur. J’étais beaucoup plus étonnée qu’apeurée, Ashura ne montrait pas de signe d’agressivité avec moi. C’était plutôt inhabituel. J’étais prête à retourner dans mon trou quand elle m’invita à rester pour profiter de la chaleur en m’assurant qu’elle n’allait pas me manger. Je lui répliqua que je le savais ça.
Je savais que nous n’avions pas une très bonne relation toutes les deux, mais je souhaitais sincèrement que les choses s’améliorent. Je savais qu’elle ne croirait probablement jamais rien de ce que je dirais, mais je tenais à ce qu’elle sache certaines choses. Je n’avais pas peur d’elle à cause de ce qu’elle était à moitié démon ou à cause de chose qu’elle aurait faite ou dite. La vraie raison était beaucoup plus simple et compliquée. J’avais peur d’Ashura simplement parce qu’elle me rappelait mon père. Sa manière brusque, méchante de me parler, de me crier après de me donner des ordres, de me menacer, etc... Mon père me terrorisait depuis toujours, et comme elle lui ressemblait, j’en étais venue à la craindre aussi... C’était idiot... Tellement idiot. J’aurais voulu le dire à Ashura, mais Shin revint au même moment, gâchant ma chance. Mais j’eus quand même le temps de lui dire une chose... I’m sorry...
Shin arriva faisant signe pour que je le rejoigne. En arrivant près de lui, il me pointa les ruines disant qu’il y avait tout un tas gens se dirigeant dans les ruines. Il avait raison. On pouvait voir une procession de plusieurs lumières s’approcher du building. Selon lui, il ne s’agissait ni de démon, ni de diables. Et il confirma ensuite que Darya se trouvait aussi là-bas, sauf que c’était risqué d’y aller étant donné qu’on ne savait pas qui était ces gens. Darya était vivante! J’étais soulagée, mais Shin ressentait de la détresse venant d’elle. Inquiète, je n’avais pas l’intention de rester plantée là, sachant qu’elle était peut-être en danger. Il fallait aller la chercher! Shin était d’accord, mais il se faisait du souci pour une chose. Est-ce que j’allais être capable de me battre? C’était très risqué avec une jambe cassée. Ok c’était vrai, je ne pouvais pas me battre en corps à corps comme d’habitude, mais j’avais toujours le vent et Nebula pas vrai? Dis-je en pointant l’épée accrochée à mon dos. Shin n’était pas trop certain, mais avions-nous vraiment le choix? Shin proposa alors qu’on sneak dans le building au lieu d'attaquer de front comme d’habitude. Ça me surprit, ça n’était pas son style de démontrer autant de prudence. Pourquoi on ne fonçait pas dans le tas? Ce n’était même pas des diables ou des démons? Un jeu d’enfant. Mais Shin semblait septique et insista pour le sneak attack. Mm... c’était inhabituel comme plan venant de Shin, mais si je pensais à une raison. Peut-être optait-il pour ce genre d’approche à cause de moi, par souci. Ça, ça lui aurait ressemblé. Je ne voyais pas d’autres raisons, mais n’en chercha pas vraiment non plus. Comme c’était lui le spécialiste pour entrer en sneakant, j’insista pour que se soit lui qui mène l’opération. Mais ce genre d’opération inabituel apportait un petit quelque chose d’excitant...
Sayako
jeudi 4 décembre 2008
Saya 69: Le sauvetage du capitaine
Publié par Anima à 13:17
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire